| catan 12/09/25, 13:07 |
Montres uniques et personnalisées : quel est votre avis ? (Général) |
|
Bonjour à tous, |
| ispenser 15/09/25, 04:09 (Modifié par Manureva (Modérateur) le 17/09/25, 19:04) @ catan |
Montres uniques et personnalisées : quel est votre avis ? |
|
Bonjour Daniel, |
Origami![]() Paris, 17/09/25, 12:24 @ catan |
|
Bonjour Catan, --- |
| Luis45 18/09/25, 14:19 @ catan |
|
Bonjour, je crois qu'il existe toute sorte de personnalisations et nous portons tous une montre pour différentes raisons. Il y a tellement de styles de montre et de façons de les porter. J'ai un ami qui est fan de montres gousset par exemple, que je trouve sympa, mais il faut être assez fan. Moi je suis plutôt montres de luxe, car j'aime allier l'utile à l'agréable. Et ce que j'aime aussi, vu que tu parles de personnalisation, c'est le fait de pouvoir choisir ses couleurs, diamants, matières, etc. Une amie de ma femme dispose d'un marque-page vintage en forme d'horloge et cela m’a encore plus marqué, car moi qui suis un mordu de montres, j'ai trouvé cela original bien que très obsolète. Petit aparté pour ceux qui ne savent pas à quoi ça ressemble : voici le signet vintage en forme d'horloge de son amie : marque-page |
| marcjanura 28/03/26, 17:07 @ Luis45 |
|
» Bonjour, je crois qu'il existe toute sorte de personnalisations et nous |

Vue indentée![[image]](http://cda.chronomania.net//img/uploaded3/image173588.jpg)