| knvbparis paris/chamonix, 25/04/25, 10:49 |
question plexi Rolex 6238 (Vintage) |
|
ca fait bien longtemps qu'on a pas parlé de "drosophilie" et de la marque à la couronne --- |
| walton 27/04/25, 19:45 @ knvbparis |
question plexi Rolex 6238 |
|
» ca fait bien longtemps qu'on a pas parlé de "drosophilie" et de la marque à --- |
| knvbparis paris/chamonix, 28/04/25, 09:07 @ walton |
question plexi Rolex 6238 |
|
» » ca fait bien longtemps qu'on a pas parlé de "drosophilie" et de la marque --- |
| Edwin777 Bruxelles, 12/05/26, 12:06 @ knvbparis |
question plexi Rolex 6238 |
|
Bonjour, |

Vue indentée

![[image]](img/uploaded5/image18303.jpg)