francoisgillibert
[image]
15/04/25, 10:13

Votre compte d'utilisateur n'est pas encore activé ! (Général)

Bonjour à tous les passionés,

Je souhaitais savoir comment vous faites pour accéder au cda une fois inscris.
J'essaye de me connecter et un message apparait : Votre compte d'utilisateur n'est pas encore activé !

En lisant les échanges ici-même, j’ai vu que certains disaient que l’inscription au site et l’accès au forum sont deux choses séparées. Mais de mon côté, lorsque je tente de m’inscrire sur le cda, je suis automatiquement renvoyé vers le forum — ce qui rend les choses un peu confuses.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ou me confirmer si l’activation est en cours ?

Merci d’avance pour votre aide les amis !
François

villerville (modérateur)
[image]
15/04/25, 19:18

@ francoisgillibert

Votre compte d'utilisateur n'est pas encore activé !

Bonsoir François,

Désolé d’apprendre cette difficulté.
Vous avez créé deux comptes avec deux courriels différents à quelques minutes d’intervalle sur le forum et elles figurent aussi sur le CDA. Pourriez-Vous vérifier que vous utilisez bien le mot de passe associé au compte que vous souhaites utiliser ?

Bonne soirée,

V.

francoisgillibert
[image]
16/04/25, 08:51

@ villerville (modérateur)

Bonjour Villerville,

Merci pour ton retour !

Effectivement, lors de la création de mon premier compte, je me suis retrouvé fasse au même problème.

J'ai essayé de changer de mot de passe, mais rien n'y fait... Lorsque je change de mdp, j'ai un message "mdp ou nom d'utilisateur incorrect".

Laisse-moi savoir ce que je pourrai faire,
François

BB Webmaster
[image]
17/04/25, 18:31

@ francoisgillibert

Bonsoir !

J'ai corrigé l'erreur, il suffit maintenant de réinitialiser le mot de passe pour que tout revienne à la normale. Je lance la réinitialisation.

BB

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.

293482 messages dans 24090 discussions, 43750 usagers enregistrés, 425 usagers en ligne (0 enregistrés, 425 invités) :
RSS Feed