Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 04/02/25, 11:29 |
Quels sont vos bracelets texturés ? (Articles) |
A regarder mes montres, je me rends compte que j'aime bien les bracelets avec une forte texture. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'en pensez vous ? Montrez nous donc les votres, en partageant le pourquoi de votre choix. --- |
EB 04/02/25, 11:48 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Quels sont vos bracelets texturés ? |
j'en pense que je n'aime pas du tout vos combinaisons montres/bracelets, mais tous les goûts sont dans la nature. si cela vous plaît, c'est l'essentiel.^ |
Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 10/02/25, 10:56 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Avec des ecritures, de la couleur, ou du que dalle ? |
Ce post n'ayant pas déchainé l'enthousiasme et la participation des foules - c'est dommage, car je suis certain de n'être pas le seul a arborer ce type de bracelet - j'élargis le champ du questionnement : ![]() ![]() ![]() ![]() Montrez nous les votre ! I y a sans aucun doute des bracelets type militaire, avec d'anciennes inscriptions en circulation. Mais si je continue à faire un flop, faut il alors comprendre que le bracelet ideal est le bracelet zero details, comme le shell cordovan noir plat sans coutures monté sur mon Omega Constellation chronometre automatique deux aiguilles - pour cetter dernière, l'objectif était au contraire que le bracelet s'efface devant la somptuosité du cadran bleu a la tapisserie herminée : ![]() ![]() ![]() Me trompé-je ? --- |
EB 10/02/25, 20:37 @ Ed the Grocer (modérateur) |
personnellement, je ne porte que de l'alligator ou du veau grainé. |
léo![]() Kallisté, 10/02/25, 22:14 @ EB |
» personnellement, je ne porte que de l'alligator ou du veau grainé. --- |
Gw 11/02/25, 15:17 @ léo |
Une texture que j'aime beaucoup mais que malheureusement on ne trouve qu'en vintage, les bracelets en porc. --- |
Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 11/02/25, 17:35 @ Gw |
Et le crapaud aussi |
Un bracelet sur mesure en crapaud, fait par ABP, c'était en 2008 : robuste et elegant à la fois ![]() ![]() ![]() --- |
Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 11/02/25, 15:15 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Navajo et alligator |
Je rajoute a la liste pour me faire pendre le Navajo sur ma Serica 6190 MSL : ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pour l'alligator, je suis bien d'accor : elegance et discretion, ici sur ma Lange 1815 : ![]() ![]() ![]() ![]() --- |
JBa![]() La Rochelle, 12/02/25, 10:50 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Hello |
Rav6en![]() Paris, 15/02/25, 16:28 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Ah Ed et ses bracelets ! Tout un poème ! --- |