JeromeVuillaume

30/01/25, 14:07

Avis pour authentification de Cartier tank ''Louis'' (L.C.) (Général)

Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir la chose suivante : A t-il existé des Tank Louis (Tank L.C.) authentiques, portant sur le cadran le logotype historique 'Cartier' en italique, mais : sans la mention 'Must' sur le cadran (donc montre pré- ou post- collections Must), et également : sans vis sur les brancards ... ?

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
31/01/25, 08:42

@ JeromeVuillaume

Avis pour authentification de Cartier tank ''Louis'' (L.C.)

Bonjour et bienvenue sur Chronomania.

Je vais regarder ce week-end dans mes livres.

Pour eclairer la recherche, pourrais tu poster une photo, en indiquant en legende ce que tu penses ne pas devoir apparaitre sur cette version ?

Tu te situe a quelle epoque de la longue histoire de la Tank ?

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

JeromeVuillaume

06/02/25, 14:55

@ Ed the Grocer (modérateur)

Avis pour authentification de Cartier tank ''Louis'' (L.C.)

» Bonjour et bienvenue sur Chronomania.
»
» Je vais regarder ce week-end dans mes livres.
»
» Pour eclairer la recherche, pourrais tu poster une photo, en indiquant en
» legende ce que tu penses ne pas devoir apparaitre sur cette version ?
»
» Tu te situe a quelle epoque de la longue histoire de la Tank ?

Bonjour,

tout d'abord, merci pour le retour !
Alors : je voulais mettre une photo, mais l'article n'apparaît plus sur le site sur lequel elle était postée (en l'occurrence, un célèbre site d'enchère qui commence par "e" et se termine par "Bay", pour ne pas lui faire de pub ... :-D )
J'étais intéressé, mais j'avais un gros doute sur l'authenticité, car je n'avais jamais vu auparavant de tank L.C. sans vis sur les bandes de carrures (les fameux "brancards" ...) et avec sur le cadran ce logo italique "Cartier" non-accompagné de la mention "Must de" le précédant ...
J'ai beau avoir cherché, je ne la retrouve plus sur le site...
Mais je suis toujours curieux de savoir, pour une prochaine fois; juste au cas où

293101 messages dans 24058 discussions, 43567 usagers enregistrés, 507 usagers en ligne (0 enregistrés, 507 invités) :
RSS Feed