Philippe1414

24/12/24, 12:13

publicité sur coin des affaires (Général)

Bonjour
Je me trompe peut être mais je suis étonné de voir un bandeau de publicité pour des fausses montres Rolex en tête du coin es affaires.
Si je ne me trompe pas, je trouve que c'est très moyen pour un site sérieux et de passionnés comme Chronomania.
[image]

effe

24/12/24, 17:00

@ Philippe1414

publicité sur coin des affaires

Oui... Ca m'a questionné aussi... Le fonctionnement du forum n'est pas gratuit et si ce site de vente se permet de faire de la publicité je suppose que les autorités compétentes font leur travail 🤷‍♂️

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
25/12/24, 13:38

@ Philippe1414

Bonjour,

C'est bien la pub sur le CDA qui permet de financer le fonctionnement du forum.

Notre admin n'a absolument pas la main sur ce qui passe dans les bandeaux, générés par Google si j'ai bien compris, en fonction de l'activité du forum, mais aussi de celle de chaque utilisateur, et de sa propre acceptation des cookies.

Par contre, ce qui est possible a titre individuel, c est de signaler la pub a google.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

hoeaft11

27/12/24, 04:00

@ Philippe1414

» Bonjour
» Je me trompe peut être mais je suis étonné de voir un bandeau de publicité
» pour des fausses montres Rolex en tête du coin es affaires.
» Si je ne me trompe pas, je trouve que c'est très moyen pour un site sérieux
» et de passionnés comme Chronomania.
» [image]
En tant qu'amoureux de l'horlogerie, il est important de soutenir les sites et les marques qui promeuvent l'authenticité et la qualité. En signalant ce type de pratique, vous contribuez à préserver l'intégrité de notre passion commune :clap:

---
snow rider 3d

292949 messages dans 24044 discussions, 43475 usagers enregistrés, 576 usagers en ligne (2 enregistrés, 574 invités) :
anfred80, tsunga
RSS Feed