Fabien65 24/11/24, 12:01 |
Aide tarifs Bell et Ross (Général) |
Bonjour, voilà je possède depuis 2013 une Bell et Ross 123 vintage phantom. Ayant maintenant des problèmes de vue je voudrais changer le cadran est les aiguilles. J'ai était chez mon ad le plus proche qui a envoyé chez Bell et Ross il m'ont dit que c'était possible car ce n'est pas une édition limitée. Ma question pour combien je vais en avoir sachant qu'une révision c'est 370 euros. |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 25/11/24, 09:05 @ Fabien65 |
Et si tu changeais de montre ? |
Bonjour Fabien, et bienvenue sur Chronomania. Par une combinaison cadran / aiguille plus classique, tu type de celles la : Je crains que passer par le SAV Bell & Ross ne soit un parcours du combattant long et oneraux, et que s'ils acceptent l'operation, ce qui est loin d'être evident, cela ne te coute le prix de la revision + le prix des pièces. A ta place, je prendrais la question autrement : je vendrais la Phantom, pour acheter d'occasion un autre modele plus lisible. tu devrais reussir ainsi à faire une operation a peu près blanche. Tioens nous au courant de la suite. --- |
mostra corse, 25/11/24, 10:08 @ Ed the Grocer (modérateur) |
En effet changer cadran + aiguilles, cela va être une opération considérée comme lourde et probablement onéreuse chez B&R |
Fabien65 25/11/24, 16:50 @ mostra |
Bonjour merci a vous pour toutes ces informations. |
trinita 25/11/24, 17:42 @ Fabien65 |
Aide tarifs Bell et Ross |
pourquoi changer le cadran en plus des aiguilles, pour lire l heure les memes aiguilles en blancs devraient largement faire l'affaire.... |
blairprudence 02/12/24, 07:41 @ Fabien65 |
Aide tarifs Bell et Ross |
» Bonjour, voilà je possède depuis 2013 une Bell et Ross 123 vintage phantom. |