jlr67c

31/10/24, 19:30

probleme connexion (Général)

Thread verrouillé

bonjour

Je souhaite déposer une vente et je n'arrive pas à me connecter sur l onglet des bonnes affaires.
merci de votre aide ;

jlr67c

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
31/10/24, 21:27

@ jlr67c

Les problèmes de CDA restent sur le CDA

Bonjour, et bienvenue sur Chronomania, forum de passionnés d'horlogerie, dont le Coin des Affaires ( le CDA ), est une plateforme annexe permettant aux membres de vendre et d'échanger.

Je ne doute donc pas que tu vas très bientôt nous présenter ici même tes montres, afin que tous puissent en profiter, malgré le fait que Chronomania étant assez libertaire, et qu'aucune contrainte de nombre d'interventions n'est requis ici avant de te séparer de certaines montres sur le CDA.

Revenons à ce dernier : puisque tu postes sur le forum principal, tu t'es nécessairement inscrit.

C'est le même pseudo et mot de passe qu'il faut utiliser sur le CDA : l'inscription se duplique, il n'est pas nécessaire d'en faire une autre en parallèle.

Ce n'était pas le cas auparavant.

Si tu n'arrives toujours pas à te connecter au CDA, deconnecte toi du forum principal, vide le cache de ton navigateur, connecte toi d'abord au forum principal, puis au CDA.

Si tu es encore bloqué, contacte directement la modération, mais ne postes pas sur le forum principal.

La règle est que ce qui concerne le CDA reste sur le CDA.

Et surtout, avant de créer ton annonce, lis bien les règles !

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

tictalcoolique
[image]
01/11/24, 08:30

@ Ed the Grocer (modérateur)

https://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=299083

Lukiyx

09/11/24, 16:29

@ Ed the Grocer (modérateur)

Bonjour,

Je viens de créer mon compte sur le forum mais je n'arrive pas à me connecter sur le CDA, on me dit "mot de passe erroné" ou parfois "compte non activé". Pouvez vous m'aider à régler ce souci ?

Merci beaucoup

tictalcoolique
[image]
09/11/24, 16:38

@ Lukiyx

https://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=299083

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

Lukiyx

10/11/24, 11:13

@ tictalcoolique

Bonjour, j'ai recréé un autre compte via le CDA avec une autre adresse email pour avoir une inscription indépendante du forum comme suggéré dans votre réponse. Mais le problème est le même, de plus on me redirige sur le forum et non sur le CDA, il semblerait que plusieurs personnes ont eu ce problème et que quelqu'un l'a réglé ici https://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=298367#p299110

Pouvez vous m'aider ?

merci beaucoup

FredC

12/11/24, 18:16
(Modifié par FredC
le 12/11/24, 18:24)

@ Lukiyx

Bonjour

Idem pour moi, compte créé hier pour répondre à une annonce.
Et impossible pour moi d'accéder au CDA : "Votre compte d'utilisateur n'est pas encore activé !".

J'ai lâché l'affaire...

Lukiyx

13/11/24, 14:36

@ tictalcoolique

Bonjour,

Pouvez vous nous revenir sur le problème ? il semblerait que je ne sois pas le seul (voir au dessus)

Merci

Maronei

20/11/24, 20:04

@ Lukiyx

» Bonjour,
»
» Pouvez vous nous revenir sur le problème ? il semblerait que je ne sois pas
» le seul (voir au dessus)
»
» Merci

Bonjour,

Nouveau sur le forum j'ai le meme probleme. Je lache l'affaire tant pis pour le cda.

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
21/11/24, 12:15

@ jlr67c

Sujet fermé : contacter directement la moderation

Contacter directement la moderation, sans ecrire sur le forum general

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

292626 messages dans 24022 discussions, 43345 usagers enregistrés, 573 usagers en ligne (2 enregistrés, 571 invités) :
dhaler, AxKLM
RSS Feed