neozerabbit

16/08/24, 20:29

Montre Sequent (Revues & Essais)

Bonjour

Je me suis remis aux montres récemment.
Ma Garmin a lâché après 5 ans et demi (un peu juste je trouve) et j'ai eu envie de racheter une montre plus sympa. Je cherchais une montre connectée, plus classique (à aiguilles) et qui tient longtemps en terme de charge.

J'ai acheté une Sequent Elektron HR 2.2. Je trouve que c'est pas mal mal du tout mais je voulais avoir vos retour en terme d'usage et d'autonomie si vous savez.

La Solar Charger m'intéresse également et je me dis qu'à terme je me ferai bien une petite collection de montres.

A+
Anthony

mostra
[image]
corse,
17/08/24, 17:09

@ neozerabbit

Montre Sequent

Tu ne trouveras pas ici, des amis des montres connectées, bien que certains doivent surement en avoir une pour aller pratiquer l'un ou l'autre sport.

Ici, c'est à l'ancienne, à la force des doigts, voir du poignet, que l'on anime les montres.

neozerabbit

17/08/24, 23:39

@ mostra

Montre Sequent

» Tu ne trouveras pas ici, des amis des montres connectées, bien que certains
» doivent surement en avoir une pour aller pratiquer l'un ou l'autre sport.
»
» Ici, c'est à l'ancienne, à la force des doigts, voir du poignet, que l'on
» anime les montres.

Ok tant pis merci. J'espérais avoir qq retour d'utilisateurs.
Après la Sequent comporte un dispositif mécanique pour la recharger bien que partiellement, et des aiguilles classiques, mais effectivement sont cœur est électronique et non horloger (mécanismes que je trouve très beaux d'ailleurs).

A+ et bonne continuation.
Anthony

291691 messages dans 23962 discussions, 43042 usagers enregistrés, 1312 usagers en ligne (2 enregistrés, 1310 invités) :
Kim75, Folamour
RSS Feed