Hello, cette année je ne vais pas vous faire un compte rendu exhaustif, faute de temps, mais je vais quand même vous donner mon ressenti sur cette Bourse de Mer 2024.
Comme chaque année cela se passe à Mer 41500 au week-end du changement d'heure, cette année c'est la 19eme Edition, plus de 80 exposants de 11 nationalités, je n'ai pas les chiffres mais sur 2 jours on devrait être à plus de 1500 entrées.
Cette année, petite nouveauté l'ouverture au public se fait à 10h le samedi et plus à 14h et cela est très bien, d'une part ça a permis d'étaler les entrées sur plus de temps et les acheteurs étaient un peu moins frustrés, rien à dire sur l'organisation qui m'a semblée très bonne, bravo aux organisateurs et aux bénévoles de l'AFAHA.
Comme je commence à connaitre pas mal de monde, j'ai posé quelques questions à la fin et visiblement tous étaient contents, aussi bien les visiteurs que les vendeurs, l'année dernière les avis étaient plus mitigés mais cette année les échanges et les ventes étaient à la hausse et de ce que j'ai vu, dans l'ensemble les prix, à quelques exceptions près, étaient corrects.
Pour moi Mer est chaque année l'occasion de retrouver les copains et de passer de bons moments et encore une fois ce fut le cas, merci à tous pour ces super moments de partage, et un merci particulier à mon comparse de toujours Isosta même si il m'a foutu un peu la honte en essayant d'échanger la femme d'un exposant contre des camélidés....
Je ne rentre pas bredouille, je reviens avec quelques pièces détachées, des outils, une plongeuse Cupillard et un de mes graals que j'ai enfin trouvé grâce à un échange avec un ami, merci à lui.
J'habite maintenant très loin de Mer, tout proche de la Mer, mais je ferai, si tout va bien, à nouveau le voyage l'année prochaine.
Quelques photos pour vous montrer l'ambiance et mon butin !
l'Eska Amphibian et la nouvelle !
Mon butin !!!
Et mon precieux !!!!!
batilou |