Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
12/02/24, 10:23
 

Nouvelle Yema Superman slim CMM.20 : une plongeuse fine (Articles)

Yema annonce la sortie de la Superman dans une nouvelle version fine, au cadran sobre, et equipée du calibre à micrororotor.

39mm de diametre, 9 mm d'epaisseur, entrecorne de 20mm, etanche 30 atm, toujours ce superbe bracelet.

Prix : près de 2500 € .

Autant la tourbillon ne m'avait pas convaincu, autant celle ci me parait réussie - mais j'ai un faible pour les plongeuses fines. Mais je connais peu Yema.

Il semble que la communauté Yema s’émeuve du prix, de la multiplicité des Superman, de la sortie avant celle de la CMM.10 pourtant anterieure , et toujours du SAV...

Disponible en 60 exemplaires de chaque couleur uniquement pour les membres Privilège Yema. Sortie en avril.

Une revue chez Oracle.time


[image]

[image]

[image]


Qu'en pensez vous ?

Edit: pour le commun des mortels, c'est à dire les non membres privilège, ouverture des pré-commandes mardi 20 fevrier à 19 h, livraison mai, 2490 €, Modeles identiques à ceux du 1er lot.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

troglodyte
[image]
68, hopla!,
12/02/24, 15:36

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Nouvelle Yema Superman slim CMM.20 : une plongeuse fine

Ce calibre microrotor m’intéresse, mais pas dans une Superman, ni dans le premier boîtier où il avait été proposé.
J’ai céde 4 fois aux sirènes des Superman neo-vintage, l’héritage noire, puis la bleue, la bronze Maubydick et la 63 scale, en ayant une fois à faire avec le SAV ( pour la noire des premières sériées, avec satisfaction), après aussi avoir collectionné les Superman vintages.
Mais là, basta, qu’ils proposent une nouveauté dans le style sport chic et on verra…

mostra
[image]
corse,
12/02/24, 17:51

@ troglodyte
 

Nouvelle Yema Superman slim CMM.20 : une plongeuse fine

C'est tout de même sympa de proposer un micro rotor, même si en effet une plongeuse n'a peut être pas vocation à recevoir un tel mouvement.

On l'imagine plus à sa place dans une belle montre, à son aise pour les sorties mondaines,

Le mouvement dans sa robe noire allie modernité et chic, une montre de ville moderne et surannée pour certains points, serait un écrin fantastique pour ce mouvement.



Le prix s'oublie... diront certains, dans le contexte actuel que Yema augment ses prix est une 'inflexion naturelle'

autrichongris
[image]
13/02/24, 10:52

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Nouvelle Yema Superman slim CMM.20 : une plongeuse fine

Les deux nouveautés de Yéma sont bienvenues, passer à des calibres manuf. à ce prix c'est tout simplement unique dans l'industrie aujourd'hui (1790€ pour la CMM 10 et 2490€ pour la micro rotor) !

Evidemment la micro rotor perd de l'authenticité plongée, avec la lunette non intégralement graduée et l'aiguille des secondes simple et non lumineuse, mais l'autre avec le mvt CMM 10 (photo ci dessous) me parait très désirable, même si perso j'aurai souhaité une date.
Effectivement faut esperer que le SAV se mette à la page et avec les retours inévitables sur les premiers mouvements manuf, euh...

[image]

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1178 usagers en ligne (0 enregistrés, 1178 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum