Ed the Grocer (modérateur) Paris, 18/09/23, 13:08 (Modifié par Ed the Grocer le 18/09/23, 15:48) |
Après le No Rad, voici le No Bat - chez Akrone (Général) |
Akrone annonce la sortie en edition limitée de sa C02 dans une version au logo "No Battery" : En reference, bien sûr, a la Blancpaun Fifty Fathoms historique "No Radiations", qui indiquait que maintenant tout allait bien, elle n'était plus chargée au radium, mais au tritium ! Good good news mon ami. Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'interet de ce logo voyant et racoleur sur une montre destinée à la plongée toujours, et aux militaires souvent En ces temps ou la date de naissance controversée de la FF fait couler pas mal d'encre et de salive, je trouve cela plutot sympa, cette idée d'Akrone, histoire de secouer un peu le mythe, tout en rappelant au publIC que pour nos montres, mecanIC et automatIC riment avec ecologIC Le site d'Akrone ICI Et quand même, quand on refléchit, on nous explique maintenant que quand les gentils homme grenouilles français ont eu besoin d'une montre, ils l'ont dessiné, Lip leur a rit au nez, heureusement Blancpain l'a faite, mais pourquoi alors trouve t'on des LIP Blancpain ? Et je m'interroge, y a t'il eu des Lip Blancpain FF dans les lots destinées à l'armée allemande (Bund)? Alors que Lip fournissait aussi les activistes anti nucleaires du même idiome : Cette histoire me parait bien compliquée. Je n'ose penser que l'on nous mente. --- |
Mnementh Autan en emporte le vent, 18/09/23, 21:40 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Après le No Rad, voici le No Bat - chez Akrone |
N'est-ce pas bath ? --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 19/09/23, 11:28 @ Mnementh |
» N'est-ce pas bath ? --- |
Mnementh Autan en emporte le vent, 19/09/23, 17:51 @ Ed the Grocer (modérateur) |
L'utilité du logo ray --- |
padboss 25/09/23, 17:37 @ Mnementh |
j'aime beaucoup AKRONE c'est une jolie petite marque française avec des modèles à mon sens réussis et au RQP très intéressant. |
Mnementh Autan en emporte le vent, 25/09/23, 21:27 (Modifié par Mnementh le 25/09/23, 22:23) @ padboss |
Un emboiteur comme les autres, avec un discours ou une "profession de foi" en ligne avec la tendance. --- |
Axel1984 27/09/23, 10:17 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Je n'aime pas cette montre, les inspirations, les hommages, le vintage replica, je n'ai aucun intérêt pour ça. Aucune créativité, hommage un peu débile que l'on pourrait trouver sur une swatch en plastoque, ça ne m'intéresse pas. Ceci étant, la plupart de ces nouvelles marques ne proposent finalement, jamais rien de nouveau sinon ce genre de bidules. |
strikeline 27/09/23, 17:49 @ Axel1984 |
Hello, le principal c'est que ça se vende. --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 28/09/23, 10:11 @ strikeline |
Je vous trouve un peu sévère, je prends quand à moi le No Bat traité comme un No Rad plutot comme une facétie , à un moment ou on nous rebat les oreilles avec la légitimité de la Fifty Fathom , mais pas vraiment une profession de foi écologique. --- |
strikeline 28/09/23, 15:46 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Bonjour ED, je répondais à notre ami Axel --- |
Axel1984 28/09/23, 16:49 @ strikeline |
Tu as bien répondu, du moment que ça se vend, il se moque de nos avis et en particulier du mien, et aprés réflexion, elle n'est pas si mal que ça cette montre. |
autrichongris 29/09/23, 11:57 @ Ed the Grocer (modérateur) |
» --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 29/09/23, 15:28 @ autrichongris |
» ... Et leur lunette de plongée graduée de 45 à 60, quel sympathique culot ! --- |
autrichongris 29/09/23, 15:33 @ Ed the Grocer (modérateur) |
» » ... Et leur lunette de plongée graduée de 45 à 60, quel sympathique culot --- |