Caius Douglus Caligula

24/04/23, 16:34
 

Un peu d'IA pour voir (Général)

Salut à tous,

Étant entré dans le monde merveilleux de l'IA grace ou à cause de mon job, je demande maintenant régulièrement à l'IA de Mid Journey de me produire des visuels pour mes clients.

Voici deux résultats avec le minimum de requêtes.

Pour la première image, j'ai juste demandé une montre "vintage", rien de plus.

[image]

Test 2, une montre de plongée "vintage".

[image]

On voit que c'est un peu le chantier sur les cadrans, les positionnements de couronnes mais l'ambiance est déjà sympa.

Je vais tenter d'ajouter des références photographiques à mes requêtes pour ajuster les positions.

Bon, pour finir, voici du grand n'importe quoi quand on demande (traduction en français) : un home grenouille lisant sa montre étanche sous l'eau, dans le noir, seconde guerre mondiale :-P :-D

[image]

D'où l'importance de bien construire les descriptions quand on utilise ce genre d'outils !

charles
[image]
24/04/23, 20:51

@ Caius Douglus Caligula
 

Un peu d'IA pour voir

De la concurrence pour les OOO watches

Exupery (Modérateur)
[image]
25/04/23, 14:58

@ Caius Douglus Caligula
 

Un peu d'IA pour voir

» Salut à tous,
»
» Étant entré dans le monde merveilleux de l'IA grace ou à cause de mon job,
» je demande maintenant régulièrement à l'IA de Mid Journey

Impressionnant!
La deuxième série est surréaliste en diable

---
**Exupéry (Modérateur)**

autrichongris
[image]
26/04/23, 07:06

@ Caius Douglus Caligula
 

Un peu d'IA pour voir

Hallucinatoire...

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Caius Douglus Caligula

26/04/23, 09:48

@ Caius Douglus Caligula
 

Un peu d'IA pour voir

Hello, une pièce dans la machine avec le requête suivante :

a complicated wrist watch, realism image, cinematic lighting, Unreal Engine 5, Cinematic, Color Grading, Photography, Photoshoot, Shutter Speed 1/1000, F/22, White Balance, 32k, Super-Resolution, Megapixel, ProPhoto RGB, VR, Large, Epic, Artgerm, Half Backlight, Backlight, Daylight, Incandescent, Fiber Optic, Moody Lighting, Cinematic Lighting, Studio Lighting, Soft Lighting, Volumetric, Backlighting, Dark Lighting, Scenery Lighting sharpening, global illumination, screen space global illumination, ray tracing global illumination, red edge light, 45% cool color calibration, optical, diffusion, glowing, shadows, rough, shimmer, tracing reflections Rays, Light Reflections, Screen Space Reflections, Diffraction Gradation, Chromatic Aberration, GB Displacement, Scan Lines, Ray Tracing, Ray Tracing Ambient Occlusion, Anti-Aliasing, FKAA, TXAA, RTX, SSAO, Shaders, OpenGL-Shader s, GLSL-Shaders, Post-processing, Post-production, Cel Shading, Tone Mapping, CGI, VFX, SFX, incredibly detailed and complex, hypermaximalistic, elegant, hyper realistic, super detailed --v 5 --s 250 --q 2 -

Là, on complique la chose et on obtient un mix RJ/Festina :-D

[image]

On remarque que la machine n'est pas folle et qu'elle a corrigé en partie la disposition de plusieurs éléments de la montre. Bon, le complicated a été plus appliqué aux boitiers qu'aux cadrans !

Watch_addict
[image]
26/04/23, 11:12

@ Caius Douglus Caligula
 

Un peu d'IA pour voir

Merci pour le partage.
On se croirai en plein dans un univers cyber-punk.
C'est hallucinant niveau résultat.

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov

Saniloc
[image]
26/04/23, 12:39

@ Caius Douglus Caligula
 

Un peu d'IA pour voir

Excellent Doug, tu t'amuses bien :ok:

Sur certaines, on a des montres "Tchernobyl", avec des modifs et excroissances :lol:
J'aime bien celle avec deux couronnes de remontage, cela doit être pour régler les complications affichées au dos certainement

Caius Douglus Caligula

26/04/23, 13:48

@ Caius Douglus Caligula
 

Un peu d'IA pour voir

Hello,

Merci pour vos messages ;)

Yes Nico, je m'amuse entre deux clients !

Voici le résultat avec la créature qui commence à optimiser mes requêtes :lol:

[image]

Saniloc
[image]
26/04/23, 15:27

@ Caius Douglus Caligula
 

Un peu d'IA pour voir

Due to extreme demand we can't provide a free trial right now. Please /subscribe or try again tomorrow.

Mince, je voulais faire une pause moi aussi entre deux emmerdes

Caius Douglus Caligula

27/04/23, 10:44

@ Saniloc
 

Un peu d'IA pour voir

» Due to extreme demand we can't provide a free trial right now. Please
» /subscribe or try again tomorrow.
»
» Mince, je voulais faire une pause moi aussi entre deux emmerdes

:lol:

Jura français

30/04/23, 17:25

@ Caius Douglus Caligula
 

Un peu d'IA pour voir

Dis donc, IA c'est le nouveau nom d'une recherche Internet?:-)

Jura français

03/05/23, 08:50

@ Jura français
 

Un peu d'IA pour voir

J'aurais mieux fait de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de publier...J'ai fait une requête "montres de plongée WWII" sur la toile, et je n'ai pas eu des créations aussi loufoques!

lolov49
[image]
06/06/23, 10:27

@ Caius Douglus Caligula
 

Un peu d'IA pour voir

Tu peux essayer pour rire avec (si tu ne l'as pas déjà fait en secret mode :)) :

Épicurienne
Humour
Aime les montres évidemment ;-)
Bac +8
Sportive
Modeste


Les chronomaniaques peuvent ajouter d'autres mots et on verra ce que nous accouchera ton Skynet ;-) :-)
Nan?

Je sens que je vais me faire allumer me souffle dans l'oreille une petite voix :out:

---
le moins et le plus

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1167 usagers en ligne (1 enregistrés, 1166 invités) :
sceint
RSS Feed
powered by my little forum