vinzmania Palma de Mallorca, 23/04/23, 23:17 |
Tout vendre (Général) |
Tout est dit dans le titre, j'ai pris la décision de vendre toutes mes montres. --- |
Mnementh Autan en emporte le vent, 24/04/23, 00:06 @ vinzmania |
Tout vendre |
Ce qui est déjà une forme d'annonce en soi. --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 24/04/23, 09:18 @ vinzmania |
Tout vendre |
AMHA, jamais une vente ne lot ne marchera, car cela sous-tend qu'il faudrait trouver un acheteur ayant tes gouts exacts, l'envie d'acheter les 4 même modèles, et le cash disponible pour l'ensemble. --- |
tictalcoolique 24/04/23, 09:27 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Tout vendre |
Amha une vente par mot peu marcher --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 24/04/23, 11:39 @ tictalcoolique |
Tout vendre |
Et ça a marché ? tu as vraiment tout vendu en une seule fois, et pas à la découpe ? --- |
tictalcoolique 24/04/23, 12:07 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Tout vendre |
Affirmatif et sans vraiment attendre longtemps la réponse de l'acheteur.. --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 24/04/23, 12:28 @ tictalcoolique |
Tout vendre |
» Affirmatif et sans vraiment attendre longtemps la réponse de l'acheteur.. --- |
tictalcoolique 24/04/23, 12:38 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Tout vendre |
Pour revenir au sujet initial, il a des chances de vendre du fait de la diversité des ses montres ..plongeuse, chrono..etc --- |
dodginaldo 24/04/23, 14:53 @ tictalcoolique |
Tout vendre |
Ok il y a de la diversité mais vu les montres proposées la fourchette de potentiels acquéreurs va se resserrer drastiquement... Il faut avoir un peu de cash même s'il fait un effort au niveau du prix. |
Montres1 Lagos - Nigéria, 25/04/23, 10:29 @ vinzmania |
Tout vendre |
Je suis globalement d'accord avec ce qui a été écrit, si tu vends en lot un ensemble d'assez belles pièces dont le prix avoisinera voire dépassera les 10K (à vue de nez), ça risque d'être difficile de trouver quelqu'un qui voudrait des 4 en même temps sans casser le prix. |