tictalcoolique
[image]
08/02/23, 20:07
(Modifié par tictalcoolique
le 08/02/23, 21:01)
 

Ma Mayol est descendue à -6m (Général)

[image]

[image][image]

Explication du cheminement psychologique :
Suite à mon accident de voie publique, ma rééducation, mobligea a suivre de la balnéothérapie assez chronophage..une fois finie, alors ensuite je continua tous les dimanches au centre aqualudique de ma localité.
Ce dernier disposant d'une logistique dédiée à la plongée via sa fosse et bien l'occasion était trop tentante en voyant les plongeurs dans leur aquarium :lol:

Bon en toute franchise, mes plongeuses a part connaître la douche, vaisselle et piscine de temps en temps, n'était pas exploités.

DONC aujourd'hui j'ai fait mon stage de plongée en abordant fièrement ma Mayol en utilisant sa judicieuse rallonge de plongée.

Cette expérience dans la fosse fût eut égard au 26€ investis et les 1h30 de coaching, une aventure insoupçonnée qui mérite désormais d'être renouvelée vers le niveau 1 (300€) dans le cadre de future plongée dans des lieux paradisiaque..

La fosse permettant un -30m, je suis deja descendu à plus de 6 m.. qui peut paraitre mince.
Mais pour l'anecdote toutefois déjà tous les -1 m et tous les mètres suivant :
Il fallait se boucher le nez et expirer afin de soulager ses tympans.

In fine enfin une plongeuse en condition..
Je ne saurais que trop vous conseiller ce type d'expérience !!
Si vous avez l'occasion et sachant pour pour le tarif d'un test d'étanchéité, vous vivrez un moment inoubliable et pourrait même vous prendre pour un dauphin.
Foncez !!!!!

Merci au photographe au passage..


Oui je sais, on est pas sur forumontredeplongée MDP :-D

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

voxduc25

08/02/23, 20:59

@ tictalcoolique
 

Ma Mayol est descendue à -6m

Tu tire des choses positives de tout ce qui t'est arrivé
Bravo et belle reprise en main :ok: :ok: :ok:

290650 messages dans 23873 discussions, 42640 usagers enregistrés, 966 usagers en ligne (2 enregistrés, 964 invités) :
Dadowatches, vlad6604
RSS Feed
powered by my little forum