tictalcoolique
[image]
31/10/22, 20:34
 

iPhone dayto or (Général)

https://www.clubic.com/pro/entreprises/apple/actualite-443889-toujours-plus-cher-toujours-plus-cringe-voici-un-iphone-avec-une-rolex-integree-dessus.html

Je vous laisse vous faire votre opinion..

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

mostra
[image]
corse,
01/11/22, 07:35

@ tictalcoolique
 

iPhone dayto or

Ridicule mais si cela se vend pourquoi se priver.

Une fois le tél en bout de vie, il doit y avoir moyen de greffer la partie noble sur la tableau de bord de sa Chiron, tout n'est pas perdu!

chicalexis
[image]
Savoie,
01/11/22, 09:29

@ tictalcoolique
 

iPhone dayto or

Du grand n'importe quoi! Et dans un an, lorsque l'iPhone 14 Pro Max sera devenu obsolète...? Il faut vraiment avoir de l'argent à fiche par la fenêtre pour acheter cet objet qui n'est même pas beau, à mon humble avis!

Exupery (Modérateur)
[image]
01/11/22, 21:10

@ tictalcoolique
 

iPhone dayto or

» https://www.clubic.com/pro/entreprises/apple/actualite-443889-toujours-plus-cher-toujours-plus-cringe-voici-un-iphone-avec-une-rolex-integree-dessus.html
»
» Je vous laisse vous faire votre opinion..

ça va faire des émules

---
**Exupéry (Modérateur)**

boblinux31
[image]
Page d'accueilToulouse,
12/11/22, 15:53

@ tictalcoolique
 

iPhone dayto or

Le comble absolu du mauvais gout hors de prix.. Je suis allé voir leur site.... Boite basée à Dubai pour pomper des ronds aux Emirs qui ne savent plus quoi en faire.... Vivement la fin du pétrole!

---
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu' on va leur jeter des sardines

E. Cantona

dodginaldo
[image]
12/11/22, 17:26

@ boblinux31
 

iPhone dayto or

C'est bon tu m'as fait la journée....
:-D

Le top, je viens de mettre en vente mon appart, il me le faut.
Quelle élégance, quel chic.

Moi qui n'avais plus beaucoup foi en l'humanité, je pense que notre sort est scellé.

Merci du partage.:petard:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1129 usagers en ligne (1 enregistrés, 1128 invités) :
man
RSS Feed
powered by my little forum