LeonDeBayonne 18/09/22, 10:48 (Modifié par LeonDeBayonne le 18/09/22, 11:01) |
Merci (Général) |
Je n'ai que des raisons de me féliciter du CDA et de remercier ceux qui le font vivre. Ce dernier m'a permis de faire de belles rencontres (dont certains sont devenus des amis) et d'explorer toujours plus avant le monde de l'horlogerie. |
nonosore 18/09/22, 14:40 @ LeonDeBayonne |
Merci |
|
Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 19/09/22, 08:43 (Modifié par Ed the Grocer le 19/09/22, 10:21) @ LeonDeBayonne |
Merci qui ? Merci Rolex ! |
Hello, --- |
Himal 19/09/22, 10:09 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Merci Rolex |
» Hello, |
LeonDeBayonne 19/09/22, 13:05 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Merci qui ? Rolex n'y est pour rien ou pour si peu... |
Je te félicite ton lyrisme, Ed, mais ne pense pas qu'il faille déjà voir Tudor atteinte du mal de sa soeur. A quelques exceptions près, la seconde main cote sous le prix du neuf et tous ceux qui tentent de proposer leurs montres au-dessus en sont quitte pour attendre. Sinon tu penses bien que ma montre proposée avec une décote de 25% sur le prix boutique, aurait trouvé preneur en 2 secondes ! Essaye un peu avec une Submariner... |
Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 19/09/22, 14:13 @ LeonDeBayonne |
Merci qui ? Rolex n'y est pour rien ou pour si peu... |
» Je te félicite ton lyrisme, Ed, mais ne pense pas qu'il faille déjà voir Tudor atteinte du mal de sa soeur. A quelques exceptions près, la seconde main cote sous le prix du neuf et tous ceux qui tentent de proposer leurs montres au-dessus en sont quitte pour attendre. Sinon tu penses bien que ma montre proposée avec une décote de 25% sur le prix boutique, aurait trouvé preneur en 2 secondes ! Essaye un peu avec une Submariner... --- |
regulateur 19/09/22, 13:20 @ LeonDeBayonne |
Merci |
Bonjour, |
J++![]() 19/09/22, 15:58 @ LeonDeBayonne |
Merci |
Bonjour LeonDeBayonne, bonjour à tous, --- |