Antoine Guyot

Page d'accueil26/07/22, 12:48
 

Investir dans les montres de luxe (Général)

Hello ! :-) Je suis passionnée du luxe et tout particulièrement des voitures de collection. Toutefois, je cherche aujourd'hui à diversifier mon patrimoine avec d'autres styles d'investissements. J'ai commencé il y a environ deux ans à investir dans l'or en DCA mais j'aimerais bien me diversifier encore. J'ai ainsi pensé aux montres de luxes, mais je ne m'y connais pas du tout. Je ne sais pas vraiment par où commencer pour investir dans les montres de luxes ni comment m'y prendre ou à qui me fier. Quelqu'un saurait m'eclairer ?

Bien à vous :-D

mostra
[image]
corse,
26/07/22, 14:08

@ Antoine Guyot
 

Investir dans les montres de luxe

Il y a du smiley dans ton message est c'est tant mieux ; pour être direct et clair, la communautés des 2/3 givrés d'ici, que je ne représente nullement, ne porte pas dans son cœur et ailleurs non plus, les personnes dans ton genre qui ne pensent pas horlogerie avec leurs tripes, mais avec leurs €uros.

Cela dit un revirement au contact du monde de la montre pourrait transfigurer ta vision, qui sait?

Sinon achète au kilo de la Raulex et de la Homard Piguet, voir de la Pastèque Philippe si les moyens sont à disposition, dispose le tout au coffre pour mijotage long, revend en te frottant les mains.

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
26/07/22, 17:10
(Modifié par Ed the Grocer
le 26/07/22, 18:02)


@ Antoine Guyot
 

Investir dans les montres de luxe

Bonjour Antoine, et bienvenue sur ce forum de passionnés d'horlogerie.

Tout comme l'exprime mon camarade Mostra plus haut, nous ne nous intéressons pas ici à l'évolution de la cote financière des montres, si ce n'est pour la déplorer.

Nous les considérons comme des objets mecaniques, historiques, sociaux. Aussi nous ne pouvons pas t'être d'une grande aide.