autrichongris![]() 07/07/22, 14:09 |
Freret-Roy (Général) |
Une mienne relation d'affaires portait hier une montre inconnue. Au dejeuner je lui demande de la me la montrer subrepticement: --- |
mostra![]() corse, 07/07/22, 17:09 @ autrichongris |
Freret-Roy |
intéressante ton investigation, elle permet de zyeuter quelques montres méconnues, en tout cas me concernant. |
Rav6en![]() Paris, 08/07/22, 12:24 @ autrichongris |
Freret-Roy |
Mouais,un Unitas squelette tel que celui-ci coûte au maximum 600 CHF chez Duplain pour un particulier qui l'achète à l'unité. Donc certainement pas le prix qu'a payé Freret-Roy, encore moins si c'est du clone chinois. --- |
tictalcoolique![]() 09/07/22, 21:00 @ Rav6en |
Freret-Roy |
C'est quoi le débat ? --- |
Rav6en![]() Paris, 14/07/22, 16:30 @ tictalcoolique |
Freret-Roy |
» C'est quoi le débat ? --- |
tictalcoolique![]() 14/07/22, 18:27 (Modifié par tictalcoolique le 14/07/22, 18:33) @ Rav6en |
Freret-Roy |
S'offusquer des tarifs exorbitants d'emboiteurs.., tu voulais que je réponde quoi en fait ? --- |
trinita 18/07/22, 17:25 @ Rav6en |
Freret-Roy |
» Mouais,un Unitas squelette tel que celui-ci coûte au maximum 600 CHF chez |
Fréret-Roy![]() @ trinita |
Freret-Roy |
» » Mouais,un Unitas squelette tel que celui-ci coûte au maximum 600 CHF |
Fréret-Roy![]() @ Rav6en |
Freret-Roy |
» Mouais,un Unitas squelette tel que celui-ci coûte au maximum 600 CHF chez |
autrichongris![]() 16/02/23, 17:25 @ Fréret-Roy |
Freret-Roy |
Merci. Toujours courageux de venir s'exposer sur les forums, au risque de la vindicte populaire ou des félicitations du jury ! --- |
Fréret-Roy![]() @ autrichongris |
Freret-Roy |
» Merci. Toujours courageux de venir s'exposer sur les forums, au risque de |
renaud (Modérateur)![]() 16/02/23, 23:13 (Modifié par renaud (Modérateur) le 16/02/23, 23:19) @ Fréret-Roy |
Freret-Roy |
bonsoir, --- |
mostra![]() corse, 17/02/23, 07:31 @ renaud (Modérateur) |
Freret-Roy |
Tout comme les autres, je vous trouve bien courageux de venir ici, c'est tout à fait louable. |
Ed the Grocer![]() Paris, 17/02/23, 08:55 @ mostra |
Freret-Roy |
» Mais il parait que les modes sont un cycle, l'éducation et le savoir reviendront donc sur le devant d'ici quelques temps, ![]() Mais je ne suis hélas pas certain que ces orfèvres soient toujours un exemple d'éducation, si l'on se réfère à leur chanson corporative . --- |
mostra![]() corse, 17/02/23, 13:07 @ Ed the Grocer |
Freret-Roy |
Si tu passes cette pensée par la moulinette Wallonne, il est entendu qu'il n'en ressort que de la chaire à saucisse |
Fréret-Roy![]() @ mostra |
Freret-Roy |
» Tout comme les autres, je vous trouve bien courageux de venir ici, c'est |
Fréret-Roy![]() @ renaud (Modérateur) |
Freret-Roy |
» bonsoir, |