Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
08/01/22, 09:32
 

Problème de boucle déployante (Général)

Bonjour à tous,

J'ai récemment ajouté ce chrono Kelek 7733 (pas encore ouvert) reverse panda avec un entrecorne peu courant de 19mm.

[image]

Je me suis donc enquis d'un bracelet à la bonne taille, seulement dans la précipitation de la commande je n'ai pas vu qu'il était livré sans boucle... :crying:

D'où mon problème maintenant quelle boucle peut être adaptable à ce bracelet, vous noterez que le bout long n'a pas de trous...
[image]

Que le côté boucle n'est pas percé au milieu (pour passer une boucle ardillon par exemple)
[image]

Enfin (heureusement) le bout long s'affine vers l'extrémité:
[image]

D'où ma question quelle boucle puis-je acheter pour compléter mon bracelet ? Je sais que Cartier fait des boucles de ce style où le bout long se "noue" autour de la boucle. Ou devrais-je me lancer dans un percage de trou pour boucler la boucle ??

Vos avis et suggestions seront très appréciés, merci d'avance !

williger
[image]
08/01/22, 11:35

@ Montres1
 

Problème de boucle déployante

Bonjour,

Je pense qu’une boucle déployante de type Breitling pourrait convenir.
Le bracelet s’insère facilement et sans oeillet.
[image]

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
14/01/22, 13:49

@ williger
 

Problème de boucle déployante

Merci Williger, une idée où trouver ce genre de boucles en ligne, ou une autre du même genre ?

williger
[image]
14/01/22, 14:18

@ Montres1
 

Problème de boucle déployante

» Merci Williger, une idée où trouver ce genre de boucles en ligne, ou une
» autre du même genre ?


Bonjour,

Je pense que tu pourras aisément trouver ton bonheur
https://www.google.fr/search?q=boucle+d%C3%A9ployante+type+breitling&source=hp&ei=NnfhYdF20NBo49au0As&oq=boucle+d%C3%A9ployante+type+breitl%C3%AEn&gs_lcp=ChFtb...C4QgAQQxwEQowI6CwguEIAEEMcBENEDOggIABCABBDJAzoGCAAQFhAeOgUIIRCgAToICCEQFhAdEB46BAghEBVQnghYjntgq4YBaAJwAHgAgAHiAYgBlSKSAQYyLjIyLjWYAQCgAQGwAQA&sclient=mobile-gws-wiz-hp

Il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts ;-)

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1264 usagers en ligne (1 enregistrés, 1263 invités) :
Kim75
RSS Feed
powered by my little forum