yamxt
[image]
Page d'accueilEn plein centre des deux mers,
14/12/21, 20:06
 

A toi Patrick (Général)

Bonsoir,

C'est avec sidération que j'ai appris que mon ami Patrick nous avez quitté au moi d'Aout dernier, mon dernier sms est resté sans réponse mais je ne m’inquiétai pas, nous en avions l’habitude..

Tu étais un homme entier,discret, doux, calme et à l’écoute. Nos conversations m'ont laissé des souvenirs inoubliables. Tu partageais volontiers ta passion des montres et de l'horlogerie dans toutes ses dimensions.

Et que dire de ta passion pour l'automobile et les aventures que tu me contais au volant des plus belles montures du siècle passé.

Aujourd’hui mon cœur est triste, triste d’avoir perdu un ami, un passionné de la vie.

Je garde en moi la phrase que tu me répétais à la fin de chacune de nos conversations "portes tes montres en bonne santé", nous avons partager des épreuves personnelles, nous nous sommes soutenus...

Que dire de plus, seulement que tu vas me manquer, je te souhaite de reposer en paix après ce combat que tu as mené jusqu’au bout.

Comme je te le disais aussi à la fin de nos conversations, "je t’embrasse mon Pat"

Antonio

[image]

Aopa765

14/12/21, 20:28

@ yamxt
 

A toi Patrick

+1

C était un ami …un esthète…un des membres de CHRONOMANIA qui m’a fait aimer les montres vintages .
Mon cœur depuis cette nouvelle est déchiré .
Il a lutté jusqu’au bout avec dignité …Patrick tu me manques déjà .

290661 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 982 usagers en ligne (1 enregistrés, 981 invités) :
Equinox
RSS Feed
powered by my little forum