xav92
[image]
10/11/21, 17:37
 

Une petite nouvelle vient de sortir (Général)

[image]

Que pensez vous de cette montre ?
Les codes sont repris mais trop massif pour la part

nonosore

10/11/21, 20:34

@ xav92
 

Une petite nouvelle vient de sortir

» [image]
»
» Que pensez vous de cette montre ?
» Les codes sont repris mais trop massif pour la part

C'est la version civile de celle proposée aux membres d'active de Hubert, mis à part.
Cornes fixes, boitier plus fin, lunette graduée entièrement, absence de date, bleu différent.
Une réussite je trouve, même si 42mm/12.5mm épaisseur c'est pas si portable pour moi!

Gw

11/11/21, 01:27

@ nonosore
 

Une petite nouvelle vient de sortir

J'aime assez mais j'aurais préféré un bleu plus foncé.

Par contre, utilisée à Hubert?!

Ils laissent tomber les Ralftech?

Elles me semblaient quand même plus adaptées et moins fragiles avec leurs mouvements quartz "hybrides", non?

---
Tassin: Elle marche pas, votre lampe, chef.
Pitivier: Et l'couteau coupe pas.
Chaudard: Tape au cul!
Pitivier: C'est pas ça qui va l’affûter...
Chaudard: Tape au cul DE LA LAMPE!!!

ddd
[image]
11/11/21, 06:58

@ xav92
 

Une petite nouvelle vient de sortir

Bonjour

Vue hier. Montre sympathique qui coche pas mal de cases.
Mais que la lunette est chargée de graduations! Quand on la compare avec les autres pelagos, elle fait beaucoup plus technique. Après la céramique et le titane sont-ils vraiment adaptés à une utilisation éprouvante? Ça casse, c’est mou.
Je suis un peu surpris que la MN s’associe avec autant de marques: longines, yema, Tudor… chacun en prend pour son grade j’imagine 😂

À essayer.

---
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... (Renaud)

Watch_addict
[image]
12/11/21, 09:21

@ xav92
 

Une petite nouvelle vient de sortir

Plutôt réussi à mon goût, d'accord avec la réponde du précédent camarade : les matériaux utilisés ont-ils été choisis correctement par rapport à leur utilisation théorique ?

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov

Gilles eud Grenoble

13/11/21, 19:12

@ xav92
 

Une petite nouvelle vient de sortir

Bonjour,
je suis assez fan. La lunette en céramique n'est pas un souci, faut vraiment y aller pour en casser une. Le titane, pour la carrure, eh bien il va prendre des pets. Cependant, cela fait un moment que la définition de ces montres (de "plongée";) n'est pour moi plus qu'une citation, ou un vague cahier des charges. Qui plongera avec devra l'assumer.

Que dire de la lunette bidirectionnelle, qui te permet de faire de la 'navigation sous-marine' (sic).
On est tout de même dans le domaine de l'anecdote.

Pour le reste, je trouve la montre très jolie, avec un bémol en ce qui me concerne pour le bracelet avec du velcro. Ca ne vieillit pas bien, ces trucs là... J'ai un ça sur une Panerai, bof bof...
GdG

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1131 usagers en ligne (3 enregistrés, 1128 invités) :
winder, toom78, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum