JAROUSSE

24/06/21, 09:36
 

Problème téléchargement d'images (Général)

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous, suite au retrait de mon annonce visant à proposer ma royale 300 à la vente, faute de photos de qualité étayant cette dernière. Je ne discute pas du tout l'objet du retrait que je comprends complètement (et qui rassure même encore sur le sérieux du cda) mais fait appel à vous sur le côté technique de la chose. En effet j'ai rencontré énormément de difficultés à ajouter mes photos (ce n est pas ce qui me manque pourtant) qui sont pourtant au bon format et respectant la taille indiquée (j'ai par ailleurs déjà réalisé plusieurs annonces sur le cda avec succès). En changeant de support et en passant sur mon pc je pensais résoudre le souci, mais non, j'ai toujours le même problème. J'ai beau attendre (longtemps) les photos ne se chargent pas, d'où le fait qu'à la 20ème tentative j'ai publié quand même l'annonce avec une pauvre photo, la seule qui ait pu être téléchargée... Bref je suis coincé... merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Jm JAROUSSE

Origami
[image]
Paris,
24/06/21, 09:48

@ JAROUSSE
 

Problème téléchargement d'images

Bonjour,

Quel navigateur utilises-tu ?

Essaye avec Firefox ou Chrome.

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

JAROUSSE

24/06/21, 10:49

@ Origami
 

Problème téléchargement d'images

» Bonjour,
»
» Quel navigateur utilises-tu ?
»
» Essaye avec Firefox ou Chrome.

Bonjour et merci de ta réponse j utilise chrome. Ce qui me laisse perplexe C est que c edt la 2ere fois que je rencontre cette difficulté. Pourtant je n si rien changé aux fois précédentes...

Origami
[image]
Paris,
24/06/21, 10:56

@ JAROUSSE
 

Problème téléchargement d'images

CTRL + F5 pour effacer le cache.
Ou ouvrir une fenêtre en navigation privée et essayer

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

JAROUSSE

24/06/21, 11:29

@ Origami
 

Problème téléchargement d'images

» CTRL + F5 pour effacer le cache.
» Ou ouvrir une fenêtre en navigation privée et essayer

Merci bcp. Je vais essayer cela alors.

290617 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1136 usagers en ligne (5 enregistrés, 1131 invités) :
Dynamo, narbe, man, Stoukboy, Olivier 1143
RSS Feed
powered by my little forum