De sa daniel

05/03/21, 22:09
 

INFORMATION (Général)

Bonjour à tous. Étant nouveau sur le site j'aimerais savoir à quel endroit je peut consulter les messages envoyé à un utilisateur car je ne trouve trace nul part de mon premier message envoyé et pour le coup je ne suis pas certain que celui-ci a été transmis. Par avance merci pour le temps que vous voudrez bien consacré à ma demande.
Daniel

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
06/03/21, 11:39

@ De sa daniel
 

Le navigateur AOL et les Modérateurs

Bonjour De Sa Daniel, et bienvenue sur ce forum.

Si tu as envoyé un message, tu as normalement reçu une copie sur ta boite mail perso. Il n'y a pas de messagerie consultable sur le forum.

Précision : le fonctionnement du forum général et du CDA sont distincts, il faut t'enregistrer sur les deux.

Si tu as un problème avec ton navigateur AOL, voici la marche à suivre :

[image]

Ou sinon contacte les modérateurs - mais je crains que la liste ne soit plus tout à fait à jour:

[image]

Et surtout, n'hésite pas à nous faire partager ton amour pour les Tocantes et autres Gardes-Temps, en nous postant des photos de tes Belles !

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

De sa daniel

13/03/21, 22:24

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Le navigateur AOL et les Modérateurs

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement! Je consulte le site depuis très longtemps et je passe beaucoup de temps à consulter les annonces ... j'aime ça et on apprend beaucoup de chose ( on découvre beaucoup de modèle, de marque et on se rend compte au même temps de "l’engouement du marché";).
J'ai franchi le cap de l’inscription car je suis tombé sur un modèle qui me plait beaucoup. J’ai essayé de joindre le vendeur en lui laissant un message via son annonce mais celui ci ne me répond pas alors qu'il réitère son annonce ( d’où mon questionnement du premier message ...). Peu être arrive t il dans ses indésirables ... affaire à suivre.
En tout cas merci et je posterai des photos de mes 4/5 montres que je vendrais peu être pour financer celle qui m'intéresse quand je serais plus familiarisé avec le site.
Daniel

tictalcoolique
[image]
14/03/21, 07:50

@ De sa daniel
 

Le navigateur AOL et les Modérateurs

Welcome on board.

2 optiques :

- soit le vendeur ne désire pas te répondre ou ne consulté pas des mails.
- soit c'est le problème récurrent de réception de message qui bud depuis un certain moment et fonctionne de manière aléatoire.

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

290610 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1175 usagers en ligne (5 enregistrés, 1170 invités) :
xav92, dodginaldo, jean luc desplats, dav67, T.I.M.
RSS Feed
powered by my little forum