AliyahAliyah

27/02/21, 10:19
 

Montres nouvelle génération et montres anciennes. (Général)

Salut tout le monde.
Je suis un amateur de montres et j'adore les collectionner, même si je n'ai pas les moyens d'acheter des montres aussi célèbres que Rolex. C'est une montre au-delà de mes capacités.
Mais à partir de 2021, les montres ont été divisées en montres intelligentes et montres traditionnelles.
Des garde-temps traditionnels qu'il ne faut pas mentionner, c'est élégant, luxueux et c'est un bijou qui met en valeur la beauté des hommes. Plus une montre durait, plus sa valeur serait élevée. C'est formidable de posséder de telles montres.
Mais aujourd'hui, les smartwatches voient le jour, les appareils de surveillance qui peuvent voir la date et l'heure, écouter de la musique, passer des appels téléphoniques et prendre des photos y sont également intégrés. Sa valeur d'usage est très élevée, mais la valeur matérielle diminue chaque année à mesure qu'un nouvel appareil voit le jour. Ces choses permettent aux jeunes de se sentir libres de magasiner sans se soucier de la valeur. Les montres peuvent également sonner et jouer une sonnerie.
Et vous, comment évaluez-vous ces deux appareils de montre. Donnez-moi quelques suggestions.

mostra
[image]
corse,
27/02/21, 10:56

@ AliyahAliyah
 

Montres nouvelle génération et montres anciennes.

Tu es sérieux?

As tu un rien lu les sujets traités ici?



:-)
Mon point de vue est que je vais laisser les jeunes se sentir libres de magasiner sans se soucier de la valeur...

nico25

27/02/21, 12:11

@ AliyahAliyah
 

Montres nouvelle génération et montres anciennes.

Bonjour

Pour moi ces 2 types de montres sont complémentaires.
Mes enfants autour de la vingtaine portent au quotidien de la g shock mais aiment bien porter une belle mécanique pour les vacances ou les événements.
Il en va de même pour les passionnés de voitures de collections qui roulent en général avec de la moderne au quotidien et sortent les belles le week-end
A mon avis les victimes vont être les marques de mécaniques qui essaient de concurrencer les japonaises ou les iwatch.

AliyahAliyah

01/03/21, 04:33

@ nico25
 

Montres nouvelle génération et montres anciennes.

» Bonjour
»
» Pour moi ces 2 types de montres sont complémentaires.
» Mes enfants autour de la vingtaine portent au quotidien de la g shock mais
» aiment bien porter une belle mécanique pour les vacances ou les événements.
»
» Il en va de même pour les passionnés de voitures de collections qui roulent
» en général avec de la moderne au quotidien et sortent les belles le
» week-end
» A mon avis les victimes vont être les marques de mécaniques qui essaient de
» concurrencer les japonaises ou les iwatch.
Haha, c'est ce qui est génial, n'est-ce pas. Les montres de nouvelle génération sont également installées avec des toques para celular, mais les anciennes ne font que faire la une des journaux ennuyeux. Alors, qu'est-ce que tu penses?

290627 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1141 usagers en ligne (4 enregistrés, 1137 invités) :
Dadowatches, lolov49, Romuald21 (Modérateur), EB
RSS Feed
powered by my little forum