GABRIEL patrick

20/01/21, 15:25
(Modifié par GABRIEL patrick
le 20/01/21, 17:04)
 

Rolex gmt master de 1998 (Vintage)

Bonjour à tous
Je suis de ceret un petit village a coté de perpignan et j ai une Rolex gmt master de 1998
Hier j'ai fait un match de tennis et a un moment je me suis rendu compte que l aiguille bout rouge du fuseau horaire est tombé et je ne veux surtout pas l envoyer au sav Rolex car ils vont encore changer des choses qui vont dévaloriser le prix de ma rolex
Elle a un insert avec une patine exceptionnelle qui avec le temps le soleil le frottement des vêtements est devenu de la même couleur que l acier du bracelet, je ne dis pas cela car c est la mienne mais j en ai jamais vu une aussi jolie
Donc je souhaite demander de l'aide à un passionné comme moi des vieilles rolex pour me remettre l aiguille en place car je n ai pas le matériel nécessaire pour effectuer la réparation
S il y a un chevalier rolex dans le coin qui peut m aider ce serait super et on peut me contacter sur le cda par mail
Bien sur je ne demande pas de m effectuer cette opération gratuitement, je payerai la personne
Merci au cda

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
20/01/21, 16:41
(Modifié par Ed the Grocer
le 20/01/21, 17:09)


@ GABRIEL patrick
 

Rolex gmt master de 1998

Bonjour l'Ami,

Aurais tu une photo de ton exceptionnel Garde Temps à partager avec nous, et qui dans un même temps illustrerait l'étendue du Desastre ?

Permet moi de te mettre en garde sur le fait de donner en clair ton lieu d'habitation sur un espace public aussi fréquenté que le Forum Chronomania, car qui sait si parmi les Passionnés ne se cacherait pas un Escroc, soucieux de te dérober ta Belle ?

Pour parfaire ta complète information, c'est ICI que tu pourras rencontrer le fameux CDA, si tu souhaites le remercier.

Ce fut un plaisir.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

mostra
[image]
corse,
20/01/21, 17:43

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Rolex gmt master de 1998

Pareil, mieux vaut éviter de se mettre une adresse sur le front :ok:


Vous m'étonnez car jouer au tennis avec une montre de ce type (prix, âge, etc.) expose celle ci à de possibles graves dommages... Dommage voilà qui est fait.

Vous voilà prévenu, pour la pratique du sport et du bricolage en général, une petite montre de moins de valeur est indiquée, sans compter que pour certains c'est une excuse valable pour acheter certaines montres bien sympathiques (Orient, Seiko de base, etc.).

Pour ce qui est de réparer la malheureuse, vous m'avez fait sourire, à vous lire si l'on vous prêtait le matériel, vous feriez le job entre deux matchs, merci cela m'a diverti, je le suis assez vite il est vrai.

On ne peut que vous conseiller les services d'un vrai professionnel, indépendant, qui par la même occasion fera un service complet. Je n'ai pas d'adresses à vous indiquer d'autres le feront.
Sinon chez Rolex, mais avec des indications précises des interventions désirées et c'est la loterie...

yoli
[image]
21/01/21, 10:10

@ GABRIEL patrick
 

Rolex gmt master de 1998

» Donc je souhaite demander de l'aide à un passionné comme moi des vieilles
» rolex pour me remettre l aiguille en place car je n ai pas le matériel
» nécessaire pour effectuer la réparation

N'importe quel horloger saura remettre l'aiguille en place, et en deux temps trois mouvements :yes:

padboss

21/01/21, 10:30

@ yoli
 

Rolex gmt master de 1998

Bonjour,

vous avez les montres 66 Monsieur SIMEONE à coté de FONT ROMEU qui a très bonne réputation, et ce n'est pas loin.
bonne journée

Vasco
[image]
21/01/21, 20:59

@ GABRIEL patrick
 

Rolex gmt master de 1998

Bonsoir,

1998 c'est pas si vieux...délavée à ce point (à la javelle ?)

comme le dit Ed...les photos sont bienvenues...

Bon Céret je connais c'est quand même un big village (en gros 8000 habitants)...il doit bien y avoir quelques GMT vintage d'avant 2000 :-)

---
cordialement, Vasco

290395 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1222 usagers en ligne (7 enregistrés, 1215 invités) :
michel, dav67, Alx, yoli, man, Hulot, 28800-3
RSS Feed
powered by my little forum