Nemo auditur

22/12/20, 22:32
 

Merci Don Corleone (Général)

Un grand merci à Don Corleone pour l'entretien de ses montres et le plaisir de parler montres avec un connaisseur. L'achat d'une Andowatch de toute beauté est l'un de ceux que j ai fais avec le plus de plaisir. D'une part par la découverte de ce chrono vintage mais aussi par la qualité de sa préservation et le réglage de son calibre, qui pour un Landeron 248 des années 60, tient merveilleusement l heure. La passion aujourd'hui est chose rare, on consomme sans rêver...Alors Merci Don Corleone, cette proposition de montre que je n ai pu refuser, c est un morceau de passion...et si je suis là c'est qu elle est contagieuse cette passion !!!!

corleone
[image]
03/01/21, 20:19

@ Nemo auditur
 

Merci Don Corleone

Un grand merci pour ce message dont j'ai pris connaissance assez tardivement.

De fait, désolé d'avoir tant tardé à répondre :yes:

Notre passion pour tous ces sublimes garde-temps est effectivement une chose assez irrationnelle, et comme nous avons coutume de le dire elle engendre, au-delà des anecdotes d'ordre mécanique, des histoires humaines souvent marquantes.

Aussi je ne peux qu'être sensible à ce petit hommage chronomaniaque et je suis d'autant plus ravi d'avoir fait un heureux :ok:

Merci encore d'avoir pris le temps de poster ce message, et espérons que 2021 nous offre encore énormément d'émotions d'horlogères... :lol:

Amicalement

---
"Je composerai jusqu'à la décomposition..." (S. Gainsbourg)

290611 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1176 usagers en ligne (2 enregistrés, 1174 invités) :
jean luc desplats, dav67
RSS Feed
powered by my little forum