sebks

22/12/20, 20:54
 

Ma montre a Spritz (Général)

Bonjour a tous,

J’aime avoir un usage clair pour porter mes montres, pour ma petite dernière c’est de boire des spritz ;)

Commande passée fin Septembre, arrivée hier, c’est plutôt raisonnable même si j’ai entendu parlé de 9-12 mois d’attente pour les commandes passées plus tard... à se demander ce que Rolex vends si même les OP ont une liste d’attente ( ils les mettent ou les 1 million de montres qu’ils fabriquent chaque année... ?).

En tous cas je suis ravi, c’est ma première Rolex moderne, j’aime son côté ludique et original. La qualité Rolex sans le look Rolex, le top !

Voici qq clichés en attendant une revue plus poussée

En sortant de la boutique, saucisse baguette au bord du lac pour faire comme les locaux
[image]

Pas facile de capturer la couleur du cadran en photo
[image]

J’ai trouvé la source d’inspiration des designers Rolo, les bancs publics zurichois :)
[image]

Et comme un bonheur est mieux quand partagé: On a aussi pris une OP 34 cadran noir soleillé pour Mme ;)
[image]

lolov49
[image]
28/12/20, 10:01

@ sebks
 

Ma montre a Spritz

:hungry: et le Spritz alors ! :-D

---
le moins et le plus

mostra
[image]
corse,
28/12/20, 11:49

@ lolov49
 

Ma montre a Spritz

Je ne l'aurais pas tentée celle là, mais il faut avouer que pour sortir des codes Rolex tout en aillant une Rolex, c'est un excellent choix et une réussite !

J'avais il y a longtemps maintenant, fait une démarche similaire quoique bien moins osée, avec une aiguille orange en forme d'éclair.


La saucisse de veau c'est parfait pour reprendre des forces après ces deux achats :-D

marxitude
[image]
Page d'accueil28/12/20, 13:06

@ mostra
 

Ma montre a Spritz

bonjour à vous ,

la rolex rouge c est comme les mercedes rouge j ai plus que du mal .

Après ....... l'égout et les couleurs :lol3: . En plus attendre 9 mois pour avoir une OP qui ne va pas avec tout .

désolé marxitude .

---
REFUSE TO USE CHRONOAGENT.IT

Philou1971
[image]
Entre betteraves et champagne !,
28/12/20, 17:56

@ marxitude
 

Ma montre a Spritz

Elle sort de l'ordinaire, pas de doute ! faut voir dans la vraie vie...
Après tout Rolex fait des cadrans bleu aussi... (moins flashy certes !)
Si elle te plait, c'est bien la seule chose importante !
:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...

autrichongris
[image]
29/12/20, 06:13

@ sebks
 

Ma montre a Spritz

Eh ben je suis fan !

Pour une fois que Rolex fait autre chose que de changer un micro réglage par ci ou la typographie d’un 4 par la, respect !

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

sebks

31/12/20, 10:44

@ sebks
 

Ma montre a Spritz

Merci pour les commentaires!

Le fait qu’elle soit “spéciale” fait tout son charme, en effet elle ne va pas avec tout et n’est certainement pas pour tous les jours... mais ça a un petit côté “punk” qui me fait marrer ;)

Et elle match bien avec la Casioak du fiston, c’est le principal :lol:

[image]

[image]

[image]

[image]

Bonne année à tous!
Seb

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 904 usagers en ligne (0 enregistrés, 904 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum