lionel75015

11/09/20, 20:26
 

VALORY GENEVE (Général)

Bon je m'attend maintenant à ce que certains me disent que cette petite montre vintage vaut moins de 100 euros :-) [image][image]

merci de vos commentaires

renaud (Modérateur)
[image]
11/09/20, 20:40

@ lionel75015
 

VALORY GENEVE

» Bon je m'attend maintenant à ce que certains me disent que cette petite
» montre vintage vaut moins de 100 euros :-)
» [image][image]
»
» merci de vos commentaires

Voici mon commentaire: vous vous croyez à l'office de tourisme local? A votre 1er post j'ai écris: "ah oui. Mais non.", cela voulait tout dire: Même pas un bonjour, même pas une once de présentation, de centres d'intérêt horloger, juste l'exposition de breloques en vue d'estimations et pourquoi pas de ventes en direct?
Que certains membres prennent la peine de vous répondre la 1è fois passe encore, la 2è je comprends moins, mais à la 3è ce serait vraiment curieux. Chronomania n'est pas un hôtel de ventes aux enchères.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

lionel75015

11/09/20, 20:46

@ renaud (Modérateur)
 

VALORY GENEVE

ah désolé, comme je l'ai indiqué, je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas les codes en usage sur ce site qui m'avait pourtant agréablement surpris par la rapidité et la bienveillance de certains

je vois que d'autres sont élitistes et ne donnent pas droit à se renseigner si leur montre vaut moins de combien ? 1 000 € ? 5 000 € ?

lionel75015

12/09/20, 06:53

@ lionel75015
 

VALORY GENEVE

Certains n'ont sans doute pas compris les règles pourtant claires de ce forum :

"Ce forum est un lieu d'échange sur une passion que sont les montres, toutes les montres. Le partage de connaissances et de points de vues autour de la Passion des Montres est la raison d'être de cet endroit.

Toutes les marques, toutes les montres, qu'elles soient rares au pas, chères ou bon marché ont droit de citée sur le forum.

Les questions, même les plus triviales sont les bienvenues (cherchez tout de même dans la FAQ ainsi que dans les archives du forum grâce à la fonction "Rechercher" si le sujet n'a pas été traité en long et en large quelques temps auparavant).

Partager avec les autres participants ses expériences, ses coups de coeur, ses déceptions, ses joies, ses interrogations ou ses craintes est enrichissant pour tous."

pierrounet

12/09/20, 15:03

@ lionel75015
 

VALORY GENEVE

Pas loin d'ici,(BDF), pour écarter ce genre de pratique, ils utilisent la technique dite de :"Mise au ban"... Comme autrefois, quoi.

290607 messages dans 23869 discussions, 42615 usagers enregistrés, 906 usagers en ligne (3 enregistrés, 903 invités) :
walton, Romuald21 (Modérateur), EB
RSS Feed
powered by my little forum