Pat-FI
[image]
01/07/20, 23:42
 

Cf. Conseil sur un vendeur indélicat... (Général)

Je trouve ce message posté ce soir sur le cda intéressant...

Je sais bien que depuis de nombreuses années « ce qui se passe sur le cda reste sur le cda » et que le sujet est sensible et peut vite déraper mais ne pourrait-on pas envisager une nouvelle rubrique de feedback des membres ?
Cela se pratique sur d’autres forums avec une règle simple : 1 message (vendeur ou acheteur) = 1 réponse (acheteur ou vendeur) et basta !
Force est de constater que les retours sont souvent positifs et courtois, que cela crée du lien entre les membres (en tout cas quand ça se passe bien). Cela constituerait une base de référence appréciable pour sécuriser les échanges... Voire une mesure tout à fait complémentaire aux procédures de contrôles de type VSA applicables sur le cda : l’annonce est conforme, le membre est connu, ses feed-back sont positifs... c’est cool :ok:

Bien sûr, je soumets l’idée pour partage et sous contrôle des modos mais ça pourrait s’essayer... non ?

Loicb17

02/07/20, 07:59

@ Pat-FI
 

Cf. Conseil sur un vendeur indélicat...

Je trouve l'idée très bonne. Ça ferait un peu comme sur ebay au final.
Maintenant, je ne sais pas si c'est possible.

Watch_addict
[image]
02/07/20, 08:28

@ Pat-FI
 

Cf. Conseil sur un vendeur indélicat...

Bonne idée, à voir si la mise en place ne génère pas de travail supplémentaires pour les modos. Et que le forum ne devienne pas qu'un espace d'achat/vente...

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov

Ramoth
[image]
Page d'accueilAu milieux des guignols,
02/07/20, 09:55

@ Pat-FI
 

Cf. Conseil sur un vendeur indélicat...

Oui...

Visiblement le pseudo du gougnafier n’est plus dans le texte

Soit c’est l’auteur du message qui n’a pas voulu le citer (ce qui très c..) Soit c’est un modo qui a trouvé qu’il était préférable de ne pas le citer et dans ce cas on peut se demander pour quelle mauvaise raison le message n’a pas été purement et simplement viré....

Bref : aucun intérêt !

Quand à demander une modification du fonctionnement du CDA faudrait éviter d’être trop naïf

C’est gratuit et c’est comme ça !

De toutes façons les escrocs trouvent toujours le moyen de contourner les balises....

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1325 usagers en ligne (1 enregistrés, 1324 invités) :
Sebp54
RSS Feed
powered by my little forum