sebks

28/03/20, 19:06
 

Marre du confinement, je vais aux champignons (Général)

Bonjour à tous,

Le problème du confinement est que ça n’aide pas remonter les montres, la RDM de ma big pilot était presque vide cet après midi... du coup j’ai décidé de faire un petit tour aux champignons pour y remédier

[image]

Le champignon, c’est comme tout, faut le bon équipement pour en profiter au max.

1) un bon panier
[image]

Ou à la limite un seau de taille correcte ( 2 c’est mieux)
[image]

2) un grill pour les cuir juste comme il faut
[image]

3) des chaussures pour caresser le champi avec douceur
[image]

4) la cueillette était sympa mais pas mirobolante, suis tjs en pneux hiver ( fichu Covid), mais au moins la BP est remontée !
[image]

Le reste de la sortie
[image]

[image]

Bon WE!

Seb

sebks

28/03/20, 19:14

@ sebks
 

petite précision

Oublié de préciser dans mon post que j’habite en Suisse et que les sorties du domicile ne sont pas interdites, une sortie en voiture est une des façons les plus sûres de prendre l’air sans s’exposer (ou exposer les autres)

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil28/03/20, 20:54

@ sebks
 

petite précision

:ok:

On doit bien s'amuser sur les petites routes de montagne avec ton V6 sport!!
L'IWC matche bien avec la tire!
Vous en êtes où en Suisse rapport à l'épidémie?

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

sebks

28/03/20, 22:11

@ alemmar (Modérateur)
 

petite précision

grosso modo comme en France, écoles, boutiques, restos fermés. Home office pour tous ceux qui peuvent... la seule différence est qu’on peut sortir librement si on reste seul ou avec les gens du foyer.

Pas de déclaration papier à présenter.

Dans l’ensemble c’est la même situation, le nombre de cas / habitant est plus élevé qu’en France je crois. Les Suisses sont tellement certains que rien ne peut leur arriver de mal qu’ils sont très mal préparés: peu de lits, peu de tests, gesticulations a base de « on envoie l’armée », etc...

Dadowatches
[image]
Suisse,
29/03/20, 14:42

@ sebks
 

petite précision

Bonjour à tous,

Les Suisses sont peut-être mal préparés et assis sur leurs certitudes, mais ils sont toujours capables de donner un petit coup de main à leur grand voisin :
[image]

Bon dimanche et prenez bien soin de vous.

Cordialement.

Roswell

28/03/20, 21:48

@ sebks
 

Marre du confinement, je vais aux champignons

Plus trop propre la Suisse

Y a même des cradoques qui balancent des bouteilles vides dans la nature :swiss:

290607 messages dans 23869 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1121 usagers en ligne (0 enregistrés, 1121 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum