sixte

17/03/20, 16:51
(Modifié par renaud
le 17/03/20, 18:49)
 

Coup de gueule vendeurs indélicats (Général)

Thread verrouillé

Bonjour à tous,

Je ne sais s'il s'agit d'un coup de gueule ou d'une mise en garde.

Il y a une semaine, je me rapproche d'un vendeur du CDA

Edit modo: ne citons pas de nom ici

qui vend une Omega à vil prix. Je propose une discussion téléphonique et si intérêt confirmé de me déplacer jusqu'à Lyon depuis l'IDF (c'était avant le confinement...). réponse du vendeur : il évite mes sollicitations, invente un pseudo mail non reçu et m'indique qu'il privilégie l'envoi en valeur. Relancé, il ne répond jamais à ma proposition de discussion téléphonique

L'annonce pour son Omega a été bloquée (elle n'apparaît plus) et je vois à l'instant que cette personne a une autre annonce bloquée car considérée comme suspecte. Attention car il vend encore une Edit modo: montre librement sur le CDA.

Bref, a minima ce Monsieur est grossier et en ce cas ras-le-bol de ces vendeurs qui ne se donnent aucune peine pour dialoguer correctement avec des acheteurs sérieux. Soit il cache des choses et en ce cas, il doit éviter de duper des chronomaniaques. Je laisse à la modération déterminer dans quel cas il se situe et je conserve les échanges mails pour étayer mes dires si besoin.

Pas bien grave dans la période actuelle mais bon autant ne pas en rajouter avec de mauvaises transactions.

Bien cordialement,
Greg

Edit modo: ce monsieur a vu plusieurs de ses annonces supprimées, et cette partie du forum n'est pas faite pour régler ses comptes, bien que je comprennes ton agacement. Renaud

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil17/03/20, 19:22

@ sixte
 

Coup de gueule vendeurs indélicats

 

Renaud a raison: ce genre de mécontentement légitime doit être exprimé par MP aux modérateurs plutôt que posté sur le forum.
Merci de votre compréhension, je place ce post en confinement. :lol3:

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1150 usagers en ligne (1 enregistrés, 1149 invités) :
Gigoch
RSS Feed
powered by my little forum