Daniel33130

17/03/20, 02:07
(Modifié par Daniel33130
le 17/03/20, 02:31)
 

Sav pour breitling sur Paris honnete (Général)

Bonjour à tous et á toutes , je suis amateur .
je sais , par la lecture de vos “post” que je ne suis pas dans la même catégorie. 🤣. Mais voilà j’ai une Breitling shark année plus ou moin 98 maxi .
La montre étant une Quartz avec chrono a un soucis d’aiguille (aiguille des minutes du chrono) elle est bloquée. J’ai ouvert le boîtier pour la pile et le mouvement me paraît très propre (pas d’oxydation) mais je ne suis pas un Pro .
La montre a plus de 20 ans mais je ne peux la laisser de côté car elle m’a été donné par mon papa . Donc forcément cela est très sentimentale .
Je suis allé voir un bijoutier qui ne m’a pas mis en confiance du tout (2 jours pour changer une pile qu’il avait en stock en lui laissant la montre chez lui .pour l’aiguille et l’étanchéitée plus de 550 euros )
Alors voilà ma demande auprès de personne avertis
:- auriez vous une adresse de confiance (sur Paris) qui pourrait me régler ce petit soucis et me faire une étanchéitée sans que cela me coûte une jambe et bras :) . ? j’adore cette montre . .
Je vous remercie de votre courtoisie . Très cordialement
Je vous mets une photo pour le plaisir “et” ou pour mon plaisir .haha [image]

DJMB

17/03/20, 12:00

@ Daniel33130
 

Sav pour breitling sur Paris honnete

» pour l’aiguille et l’étanchéitée plus de 550 euros

Bonjour,

Quelle est la prestation réellement effectuée pour ce prix ? ...

A mon sens, c'est service complet (ou changement mouvement), incluant donc forcément aiguilles neuves pile et fournitures d'étanchéité.

Sur une montre qui a 20 ans, aucun horloger ne te fera "pile étanchéité" et garantie. Surtout sur une Breitling: s'il a accès aux fournitures, il doit respecter ce que lui impose Breitling, donc il ne te le fera pas.

Si tu trouves un gars qui te change la pile, et "test d'étanchéité", rien d'autre, ca sera déjà trop cher pour ce que c'est.