Kheynoban

25/01/20, 19:21
 

Montre Tommy Hilfiger (Général)

Thread verrouillé

Dans une belle boutique, je viens de repérer cette montre :

https://www.montresandco.com/p/montre-tommy-hilfiger-1791289.html?LGWCODE=20394;30128;1197&gclid=CjwKCAiA66_xBRBhEiwAhrMuLZoRxiEeUBF6dCjA5a8Fl0h_dQRMmbLEjZbcZks7HCn4D7aOIHPvahoCgoEQAvD_BwE

Qu'en pensez-vous, est ce une montre belle avec un mécanisme à quartz de qualité supérieure ? Quel est la qualité du cuir et avez vous eu des retours sur sa previsons et sa résistance à l'eau et au choc ? Merci pour votre retour.

La montre demande un certain budget mais reste assez raisonnable au niveau prix.

Néo
[image]
Va savoir ?,
25/01/20, 20:51

@ Kheynoban
 

Montre Tommy Hilfiger

 

C’est de la bombe !

Excellent rapport Q/P

J’en ai deux...


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Kheynoban

25/01/20, 22:06

@ Néo
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Merci Neo pour ton avis !;-)

Une belle montre à cœur ouvert.

Apres je préfère les montre Breguet mais c'est pas le même prix. Je ne suis pas milliardaire.

mostra
[image]
corse,
26/01/20, 08:28
(Modifié par mostra
le 26/01/20, 08:35)


@ Kheynoban
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Cher Kheynoban, tu devrais lire et t'imprégner des sujets abordés ici, histoire de mieux comprendre l'ambiance générale et par la même l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le sujet.

Ici le quartz, n'a pas une place importante, disons le même minime, hormis quelques exceptions.


Les montres quartz de 'modiste de masse' (pour rester poli) n'auront que très peu d'écho ici, voir aucun, nada, niet ; loin d'être milliardaires la plupart ici font des économies (ou pas) pour accéder à des montres de 200€ à :-| Mais non? Mais si!

Avant que tu ne découvres l’abîme qui est juste à tes côtés, invisible à tes yeux, par curiosité divague ici et là au gré des sujets.

Néo
[image]
Va savoir ?,
26/01/20, 10:30

@ mostra
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Je pense qu’il faut arrêter de se « voiler la face »

Il n’y a que deux options : soit il est complètement débile soit c’est un troll

Je vote Troll

Mais je peux me tromper :)


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

lolov49
[image]
26/01/20, 10:51

@ Néo
 

Montre Tommy Hilfiger

 

» [bleu]Je pense qu’il faut arrêter de se « voiler la face »
»
» Il n’y a que deux options : soit il est complètement débile soit c’est un
» troll
»
» Je vote Troll
»
:rotfl: :mdr:

---
le moins et le plus

mostra
[image]
corse,
26/01/20, 10:57

@ lolov49
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Néo, tu m'indiques poliment que je me suis échiné à écrire... Pour rien!!!




:lol3:



Je laisse toujours la chance, l'amour, la compatissance planer

Néo
[image]
Va savoir ?,
26/01/20, 12:23
(Modifié par Néo
le 26/01/20, 12:31)


@ mostra
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Vu l’annonce que cet abruti vient de mettre en ligne je n’ai plus aucun doute....


Bon allez tous a vos claviers on la supprime



:lol:

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

regalis
[image]
26/01/20, 14:36

@ Néo
 

Montre Tommy Hilfiger

 

» [bleu]Vu l’annonce que cet abruti vient de mettre en ligne je n’ai plus
» aucun doute....
Merci de l'avoir signalée celle-là!:-D :-D :-D

---
"Your time is gone!"

Néo
[image]
Va savoir ?,
26/01/20, 14:40
(Modifié par Néo
le 26/01/20, 14:49)


@ regalis
 

Montre Tommy Hilfiger

 

La même neuve doit se trouver à moins de 150 € :lol:


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Kheynoban

26/01/20, 15:17

@ Néo
 

Montre Tommy Hilfiger

 

» La même neuve doit se trouver à moins de 150 € :lol:
»
»
»


L'inflation puis cela prends du millésime au fur et à mesure des années !;
Puis la stratégie de mettre toujours plus cher que ça valeur car les gens négocient donc cela permet de ne pas se faire avoir quand on vend. Voili voilou !;

Je peux vous faire un tarif préférentiel pour 180 euros. Attention la montre risque rapidement d'être acheté donc je vous conseil de vite faire votre choix qu'il positif ou négatif (libre à vous).

arno
[image]
26/01/20, 19:06

@ Néo
 

Montre Tommy Hilfiger

 

» La même neuve doit se trouver à moins de 150 € :lol:
»
»
»


P'tain ... vous en avez touché un bon !!

---
L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger.

Kheynoban

26/01/20, 13:04
(Modifié par Kheynoban
le 26/01/20, 13:36)


@ mostra
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Le copain de ma sœur ma dit que cest une bonne marque.

Pour moi le quartz c'était bien réputée poir sa précision et le bon mécanisme. Le quartz en plus est un pierre precieuse rare recommandé par ma lithothérapeute. Elle m'avait recommandé de prendre des montres à quartz. En plus cest naturel et que cela apporte de l'énergie, apaise et guérit et protège de certaines maladies.

Dorénavant je sais que les montres à quarte cest des montres électronique souvent à aiguilles mais sans véritable mécanisme. Je saurai maintenant. Merci pour le commentaire. Désolé je ne my connaissait pas en montre. Je viens d'apprendre que les automatique ne se mettent pas automatiquement à l'heure et ne sont pas électroniques mais son des mécanique qui se rechargent en main. Le nom est trompeur. Comme le site Democrztieparticipative qui n'est pas un site democrate.
A la base je viens du forum Avenoel

Non mon annonce respecte les CGU, en plus je suis honnête. Pour les passionnés d'horlogerie connaissent vous pourrez la réparer vous-même si vous trouvez les pièces !😉
J'ai besoin d'argent, je ne suis pas un riche détenteur de Rolex.

capitaine56

Toujours près de la mer,
26/01/20, 19:31

@ Kheynoban
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Bonsoir Monsieur Kheynoban et merci.

Merci d'être venu égayer ce forum qui, peuplé de vieux grincheux à l'esprit vide mais à la bourse bien remplie, manquait un peu d'animation.

Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre ici un vrai défenseur de la montre à quartz.

Ce n'est pas tous les jours que l'on y rencontre un vrai découvreur de marques inconnues. Devrais-je même dire explorateur? Oui, je l'ose, car vous méritez cette appellation con trollée .

Cela dit, cher Monsieur Kheynoban, permettez que je soumette à votre sagacité un théorème que vous ne manquerez pas de résoudre sans difficulté et que j'ai eu dans le passé l'honneur de dévoiler ici:

Théorème de Chronotroll:

Soit un forum F et un post P.

Si l'on multiplie le nombre d'ouvertures O du Forum F par le nombre d'ouvertures ou lectures du post P, on obtient le résultat suivant:

F x P x O = L, soit le nombre de lecteurs.

De ce résultat, on peut déduire que plus le forum F attire de membres et plus le post P attire de lecteurs et réciproquement.

Plus le nombre de lecteurs L croît, plus le nombre de Trolls est grand, car le troll fait partie intégrante des lecteurs ou des ouvreurs de P.

On doit donc écrire:

F x P x O = L = l + IT,

petit l étant le nombre de lecteurs rééls et IT étant le nombre d'incursions trolliennes.

Quels sont les solutions pour éliminer les IT ?

Etudions les différentes hypothèses. Nous savons que:

F x P x O = l + IT

Si l'on supprime petit l, on obtient:

F x P x O = IT

ce qui est un résultat désastreux, car dans ce cas, O (nombre d'ouvertures) est égal à IT (nombre d'invasions trolliennes).

Supposons maintenant que F = 0 ou P = 0

On obtient:

F x 0 = 0 = 0 O = 0 l + 0 IT

ou

0 x P = 0 = 0 O = 0 l + 0 IT

ou

0 x 0 = 0 = 0 O = 0l + 0 IT

Conclusion:

La disparition des IT est la résultante de la disparition de F ou de P

Or nul ne souhaite la disparition de F ni de P, ce qui supprimerait ipso facto le nombre de lecteurs petit l.

Il faut donc édicter une LOI, que nous appellerons:

Loi d'Antitroll:

Tout Troll T plongé dans un Forum F reçoit des modérateurs M et lecteurs petit l de ce Forum une poussée rectale PR égale au poids X des bêtises B énoncées par ce Troll.

Ce qui peut s'écrire:

X + B = PR x (M + l)

ou encore:

[image]

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Kheynoban

26/01/20, 20:24

@ capitaine56
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Bon je vais être direct :

- Déjà je ne suis pas un troll, je suis un amateur de montre du Dimanche je l'avoue et je l'assume. Depuis très récemment j'essaye de m'y intéresser. Oui j'ai peut-être dir des erreurs par manque d'information ou informations fausses qui m'ont été dites.

Ta formule est pas clair même si on peut y dénicher quelques formules compréhensibles.

Petit i et non petit I.
Puis F c'est tout le forum.
Tu as de la chance je suis en train jai du temps à tuer sinon je t'aurai pas lu.

Ouai les troll on plus souvent tendance a ouvrir des conversations mais cest pas toujours le cas loin de là.

Tu pers ton temps honnêtement.

En gros plus un forum a du monde, plus il a de poste et de lecteur et de troll (du fait de sa notoriété). Point.

Si j'étais un troll, j'aurai insulté, mis des choses gores etc ou blagué au pire.

Tu aime l'animation qu'il y aurait de moi et tu veux me dégager ? Faur savoir ce que tu veux ? Tu sais tu as le droit de prendre ta retraite sur ce forum. Bon je ne te le souhaites pas mais hors de question que je parte à cause de toi ; dans ce cas ce n'est pas a moi de partir.

Fin de la discussion.
On revient aux montres Tomihilfiger mes chers membres du Grand Orient de France !😁

Néo
[image]
Va savoir ?,
26/01/20, 20:38

@ capitaine56
 

Montre Tommy Hilfiger

 

[image]

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

capitaine56

Toujours près de la mer,
26/01/20, 21:52

@ Néo
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Non, ce n'est pas un Troll, mais c'est clairement un malade mental grave

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Kheynoban

26/01/20, 23:25

@ capitaine56
 

Montre Tommy Hilfiger

 

» Non, ce n'est pas un Troll, mais c'est clairement un malade mental grave

A ce sujet je suis reconnu RQTH (anciennement Cotorep), même si j'ai eu différents diagnostics (TDAH, schizo etc.) je suis en faites reconnu autiste de haut niveau (Asperger ou TSA) qui au passage n'est pas une maladie; c'est pour cela que je suis décalé et je ne m'en rends pas compte. Je comprends pas pourquoi vous êtes méchant envers moi.:no:

capitaine56

Toujours près de la mer,
27/01/20, 10:05

@ Kheynoban
 

Montre Tommy Hilfiger

 

» » Non, ce n'est pas un Troll, mais c'est clairement un malade mental grave
»
» A ce sujet je suis reconnu RQTH (anciennement Cotorep), même si j'ai eu
» différents diagnostics (TDAH, schizo etc.) je suis en faites reconnu
» autiste de haut niveau (Asperger ou TSA) qui au passage n'est pas une
» maladie; c'est pour cela que je suis décalé et je ne m'en rends pas compte.
» Je comprends pas pourquoi vous êtes méchant envers moi.:no:

Tout s'explique! Restons-en là, voulez vous.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Kheynoban

27/01/20, 11:43

@ capitaine56
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Je préfère ces montres là!;-) D'ailleurs devinez-vous de quel marque il s'agit comme montre gousset ?:-)

[image]

OLIELI

27/01/20, 12:30

@ Kheynoban
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Bonjour à tous,
Je suis quand même surpris du manque de tolérance de la part des membres du forum.
Ce Monsieur demande notre avis sur une montre fantaisie.
Et alors ?
Il la trouve belle à ses yeux et à la portée de sa bourse.
Mes premières montres étaient des swatch et je les trouvais belles.
La passion des "belles" montres n'est venue que plus tard.
Quand un ami a partagé avec moi sa connaissance et m'a fait découvert le monde des montres de "collection" et l'importance des montres dans l'histoire.
Les goûts de ce Monsieur évolueront peut-être et en tant qu'amateurs avertis nous nous devons de partager notre amour des montres.
Le quartz est peut-être moins noble mais il y a aussi de belles montre de qualité. Il en faut pour tous les goûts et nous n'avons pas le monopole du bon goût.
Vive les trolls !!!!

Kheynoban

27/01/20, 23:38

@ OLIELI
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Je te remercie pour ta défense. J'ai l'impression d'avoir une sorte de bizutage sur ce forum propre à chaque nouveaux arrivants.

Oui il y a de belles montres à quartz, le mécanisme ne fait pas tout. La prévision compte, de mel que sa résistance aux chocs et son côté qui ne se dérègle pas quand on ne la porte pas.

Apres il est évident que les montres mécaniques ont plus d'ames, de charme, elle vie et c'est de la mécanique plus ou moins artisanal quand c'est fait par de bon horlogers. Voire les mouvements derrière un hublot me fascine.

Bonne soirée à toi !:)

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
27/01/20, 12:20

@ Kheynoban
 

Trolissimo

 

C'est un très bon troll, qui gère remarquablement la montée en puissance et la baisse de pression, qui permet d'éviter l'exclusion et fait planer le doute.

Je lui reprocherais son inconstance dans le mauvais français : il n'arrive pas à le massacrer de façon permanente, et retourne à son bon niveau naturel, comme le chien à son vomi (Livre des Proverbes 26-11)

Il existe une forte probabilité qu'il soit un membre respecté actuel ou passé du forum.

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Néo
[image]
Va savoir ?,
27/01/20, 12:48

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Trolissimo

 

Rien à rajouter ! je pense exactement la même chose, il est handicapé comme je suis archevêque

Et il est grand temps de le dégager !

Ceci dit chapeau, dans l’art de manipuler les idiots il est balaise :)

Les plus courtes étant de loin les meilleurs il serait grand temps qu’un modo intervienne


Moi je suis reconnu FPMFC




---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Kheynoban

27/01/20, 23:44

@ Néo
 

Trolissimo

 

Neo, d'après tes dires, soit tu est un id*ot, soit tu dis que c'est une prouesse de manipuler les idiots ce qui ne serait pas une prouesse.
T'est c** ou t'est c**?

Au faite, hasard peut-être ou pas mais qqun au travail a semer la zizanie et son nom de famille était "Neo" écrit autrement mais se prononçant pareil...curieuse coïncidence. Il a failli me faire sauter mon poste.

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil27/01/20, 13:03

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Trolissimo

 

» C'est un très bon troll, qui gère remarquablement la montée en puissance et
» la baisse de pression, qui permet d'éviter l'exclusion et fait planer le
» doute.
»
» Je lui reprocherais son inconstance dans le mauvais français : il n'arrive
» pas à le massacrer de façon permanente, et retourne à son bon niveau
» naturel, comme le chien à son vomi (Livre des Proverbes 26-11)
»
» Il existe une forte probabilité qu'il soit un membre respecté actuel ou
» passé du forum.


Excellente analyse Mr the grocer!
Remarquez, ça réveille un peu l'appart': on est obligé d'allumer pour y voir...
:lol2:

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

boblinux31
[image]
Page d'accueilToulouse,
28/01/20, 20:28

@ alemmar (Modérateur)
 

Trolissimo

 

Magnifique , il y avait longtemps que je n'avais pas autant rigolé sur un forum :lol: :lol: :lol:

---
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu' on va leur jeter des sardines

E. Cantona

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil28/01/20, 21:24

@ boblinux31
 

Trolissimo

 

» Magnifique , il y avait longtemps que je n'avais pas autant rigolé sur un
» forum :lol: :lol: :lol:

Hey Bob! T'as raison, on en a choppé un bon, un king! Le old good time...:lol2:

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

Raphael68520

28/07/21, 22:04

@ Kheynoban
 

Montre Tommy Hilfiger

 

» Dans une belle boutique, je viens de repérer cette montre :
»
» https://www.montresandco.com/p/montre-tommy-hilfiger-1791289.html?LGWCODE=20394;30128;1197&gclid=CjwKCAiA66_xBRBhEiwAhrMuLZoRxiEeUBF6dCjA5a8Fl0h_dQRMmbLEjZbcZks7HCn4D7aOIHPvahoCgoEQAvD_BwE
»
» Qu'en pensez-vous, est ce une montre belle avec un mécanisme à quartz de
» qualité supérieure ? Quel est la qualité du cuir et avez vous eu des
» retours sur sa previsons et sa résistance à l'eau et au choc ? Merci pour
» votre retour.
»
» La montre demande un certain budget mais reste assez raisonnable au niveau
» prix.

Merci pour le partage.
ca fait longtemps que je recherche ce modèle.
Je l'ai trouvé ici moins cher https://www.chic-time.fr/montre-homme-tommy-hilfiger/87097-montre-tommy-hilfiger-1791289-0885997201261.html

Que pensez vous de cette marque ? les montres Tommy sont assez fiables ?
Merci pour votre retour.

Exupery (Modérateur)
[image]
28/07/21, 22:19

@ Raphael68520
 

Montre Tommy Hilfiger

 

Allez, c'était rigolo.

https://www.youtube.com/watch?v=WFvR3TJ3lEc

---
**Exupéry (Modérateur)**

290394 messages dans 23852 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1178 usagers en ligne (4 enregistrés, 1174 invités) :
Dadowatches, charles, pascal40, 28800-3
RSS Feed
powered by my little forum