Watchou

20/01/20, 07:39
 

Calibre 561 OMEGA (Général)

Bonjour tout le monde!

Tout le monde parle du calibre 321 mais peu de monde se paluche sur le non moins fameux 561 :-P

Je suis à la recherche d'un rotor et de son axe. L'horloger qui doit me le changer m'a bien expliqué: c'est une pièce d'usure, c'est Omega avec un grand O et donc les pièces c'est cher.

Et en plus, j'ai pour mission de le chercher moi même :ok:

J'ai trouvé ça :

https://www.watchesulike.com/fr/omega-calibre-561/6779-omega-cal-561-systeme-automatic-complet-neuf.html

Alors ma demande est la suivante: est-ce que vous avez déjà passé commande sur ce site? Est-il sérieux?

(parce que la dernière fois que j'ai commandé une montre en ligne, je ne l'ai malheureusement jamais reçue :no: )


Merci à tous, vous êtes adorable

COLLECTIONLIP

20/01/20, 09:51

@ Watchou
 

Calibre 561 OMEGA

Bonjour

Oui très sérieux, j ai déjà acheté une montre bwc et mouvement Lip, rien à dire a tout niveau
Mais transaction en main propre sur Paris.
Pour ma part je ne privilégie que le main propre car trop de soucis avec les transporteurs
A+

---
Certum Monstrat iter

Watchou

20/01/20, 11:47

@ COLLECTIONLIP
 

Calibre 561 OMEGA

J'ai appelé le type, très sympa au demeurant, pour les livraisons en mains propres..il ne le fait pas sur les pièces détachées mais c'est pas si grave sachant que je ne suis pas là lol.

290610 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1161 usagers en ligne (5 enregistrés, 1156 invités) :
xav92, dodginaldo, jean luc desplats, dav67, T.I.M.
RSS Feed
powered by my little forum