Rockilller

07/01/20, 11:46
 

Problème activation compte (Général)

Bonjour,
Je viens de me créer un compte mais j'ai eu un soucis car impossible d'activer mon compte. J'ai eu un message comme quoi le pseudo était bien enregistré mais qu'un problème avec ma boite mail empêchait d'envoyer le mail d'activation.
Le pseudo en question est Rockiller

Du coup je me suis recréé un autre compte sur une autre boite mail pour pouvoir poster ce message : Rockilller (avec 3 "l";)

Est-ce qu'un modérateur pourrais modifier mon compte Rockilller pour le passer en Rockiller ? et supprimer le compte qui ne servira pas ?

Merci par avance :)

Rockilller

09/01/20, 17:56

@ Rockilller
 

Problème activation compte

Aucun modo ou admin dans les parages ? :lookaround:

Sinon un moyen de contacter un admin ?

Merci pour votre aide

Néo
[image]
Va savoir ?,
09/01/20, 17:58

@ Rockilller
 

Problème activation compte

» Sinon un moyen de contacter un admin ?

ben oui en prenant le temps de lire le mode d'emploi du forum...


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Rockilller

09/01/20, 18:27

@ Néo
 

Problème activation compte

» » Sinon un moyen de contacter un admin ?
»
» ben oui en prenant le temps de lire le mode d'emploi du forum...
»
»
»


Bonjour Néo,

Pourrais-je avoir un lien vers le mode d'emploi du forum ? je n'ai pas trouvé ...
Par contre j'ai trouvé l'espace "utilisateur" pour pouvoir envoyer des messages privés au utilisateurs et en triant par "type" pour afficher les admin. Sauf que les admins, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus actif si ? (derniers message posté pour les admins entre 2013 et 2017 ...)

J'ai déjà passé plus d'une heure à chercher comment valider mon compte Rockiller sans rien trouvé car je ne pouvais pas accéder sur chronomania et ensuite j'ai recréé un compte pour pouvoir y accéder et contacter quelqu'un mais toujours sans rien trouver ...

Je dois mal chercher et/ou être mauvais

290400 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1241 usagers en ligne (4 enregistrés, 1237 invités) :
charles, Hulot, Veillard, Nato
RSS Feed
powered by my little forum