Marneau

18/11/19, 13:04
 

Help petite recherche (Général)

Bonjour à tous,
Je suis sollicité par ma fille, qui veut faire un cadeau à son chéri, mais comme je ne suis plus trop dans l'actu des montres, je me permets de vous interroger
Sa recherche: budget 200/250 euros, montre de "ville" (pas de chrono), automatique avec fond transparent.
Je pense perso à du Seiko ou une "petite" marque allemande...

Merci pour vos retours !
Bonne journée !
Claudio

COLLECTIONLIP

18/11/19, 17:56

@ Marneau
 

Help petite recherche

Bonsoir

Je préconise toujours Hamilton, pour sa fiabilité, il y notamment la jazzmaster lady automatique en bleu , très féminin (un air de datejust Rolex)
Bonne recherche
Cédric

---
Certum Monstrat iter

capitaine56

Toujours près de la mer,
18/11/19, 18:20

@ COLLECTIONLIP
 

Help petite recherche

» Bonsoir
»
J'ai bien lu "pour son chéri", me semble-t-il. Je doute qu'une montre très féminine fasse l'affaire, quoique de nos jours…:lol:

Reste à savoir: mécanique ou à quartz? En mécanique, le budget me semble un peu limite, sauf pour de la montre de "couturier", mais il y aune Michel Herbelin sur le CDA

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

COLLECTIONLIP

18/11/19, 18:45

@ capitaine56
 

Help petite recherche

Bonsoir Capitaine
Oups vous avez parfaitement raison :j ai vu fille et pas le pour mon chéri ( j ai donc été déstabilisé :)
Cependant même pour un homme en petit budget Hamilton peut convenir...,
A+

---
Certum Monstrat iter

troglodyte
[image]
68, hopla!,
18/11/19, 20:01
(Modifié par troglodyte
le 18/11/19, 20:08)


@ Marneau
 

Help petite recherche

Bonsoir,
Budget un peu short pour Hamilton, non ?
A part seiko et Orient , je ne vois pas.
Orient en particulier fait des montres classiques habillées très bien, au rapport Q/P à mon sens excellent.
Voir par ex la Bambino chez Creation watches

Marneau

19/11/19, 11:23

@ troglodyte
 

Help petite recherche

Ok.
Merci à tous !

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1128 usagers en ligne (1 enregistrés, 1127 invités) :
patrickfr
RSS Feed
powered by my little forum