Himal

15/07/19, 17:39
 

Back to the future sur le CDA (Général)

Je sais que ce qui se passe sur le CDA reste sur le CDA, mais je trouve sympa que des justiciers rétablissent enfin les justes prix !

Depuis ce matin Marty Mc Fly et le Dr Emmet ont mis en vente une 16710 à 4500 € et une Hulk à 7500 €. :surprised:
Ca nous rajeunit...

Ah oui petit détail, ces deux protagonistes sont inscrits de fraîche date, aujourd'hui même.:lol3:

Je vois que la modération a déjà commencé à sévir.
Merci à eux :ok:

Néo
[image]
Va savoir ?,
15/07/19, 18:22
(Modifié par Néo
le 15/07/19, 18:34)


@ Himal
 

Back to the vestiaire...



J'avoue que le sens de certains messages me laisse dubitatif...

Ces deux annonces sont vraissemblablement bidons ! Et c'est souvent le cas quand les prix sont trop bas.

Pourquoi bidons ? Tout simplement parce qu'elles ne respectent pas les règles du CDA et par conséquent n'apportent pas la preuve de la propriété des photos et donc des montres en question.

C'est normalement une raison valable pour que la "modération sévisse" sauf que dans le cas présent la modération n'y est pour rien !

Quand la modération vire une annonce on ne lit pas [bloque] et le titre de l'annonce généralement est effacé.

Quand on voit [BLOQUE] ce qui signifie bloquée c'est que l'annonce a été signalée comme non conforme par au moins trois lecteurs (en l'occurrence deux personnes et moi)





---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Himal

15/07/19, 21:45

@ Néo
 

Back to the vestiaire...

Evidemment ces annonces sont louches.
Elles sont d'ailleurs tellement louches que j'en ai trouvé cela drôle d'où le sens de mon message.
Et le remerciement aux modos n'était pas ironique.

Mais bon on va rester au 1er degré, ce sera plus simple.

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1153 usagers en ligne (0 enregistrés, 1153 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum