Dupont william

07/05/19, 08:21
 

Oméga (Général)

Bonjour à tous .
Pti nouveau dans le groupe avec quelque connaissance en montre/ à gousset etc etc... Nantais vivant en Suisse.. ;) j'ai l'occasion de m'acquérir une jolie montre Oméga qu'on trouvais dans les camion saurer. elle est avec une boite en bois .. Sont état est a la limite de sortie de boite. elle fonctionne parfaitement… ma question combien cela peu vouloir pour quel puisse être dans ma collection Avec ma montre à gousset Moreis grand prix et une longines etc etc.. merci à vous La montre est exactement la même vue sur une page crée par vous …

Néo
[image]
Va savoir ?,
07/05/19, 13:37

@ Dupont william
 

Oméga

» Bonjour à tous .
» Pti nouveau dans le groupe avec quelques connaissances en montres de gousset
» etc etc... Nantais vivant en Suisse.. ;) j'ai l'occasion d'acquérir une
» jolie montre Oméga qu'on trouvait dans les camions Saurer. elle est avec une
» boite en bois .. Son état est à la limite de sortie de boite. elle
» fonctionne parfaitement… ma question combien cela peut valoir pour qu'elle
» puisse être dans ma collection avec ma montre de gousset Moreis grand prix
» et une longines etc etc.. merci à vous La montre est exactement la même vue
» sur une page crée par vous …

Ah oui quand même...

;)




---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

capitaine56

Toujours près de la mer,
07/05/19, 16:02

@ Dupont william
 

Oméga

Bonjour, ex-nantais,
Sans doute évoquez-vous cette "page" que j'eus grand plaisir à écrire: "Des montres qui roulent"
On y voit en effet cette Omega:
[image]
Sa valeur? Exactement le prix que vous êtes disposé à y consacrer.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Dupont william

09/05/19, 16:57

@ capitaine56
 

Oméga

Bonjour. Je suis désolé, car je me suis tromper sur la précision de la montre Omega .J'ai discuter avec le propriétaire qui ma dis que cela était monté dans un camion saurer et qu'il viens de faire une petit expertise chez un horloger suisse d'un montant de 200 frs soit 175.63 euros je joint les photo de la montre ! Que pouvez vous me dire ? un deuxième avis serais un plus que d’autant plus que je l'avais estimer au même prix de 200 frs (175.63 euros) vous même?! vous pouvez l'expertiser ? une pti histoire sur cette montre si différente de la votre , mais ceux du camion saurer... merci à vous ..

Dupont william

09/05/19, 16:59

@ Dupont william
 

Oméga

[image][image][image]

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1155 usagers en ligne (4 enregistrés, 1151 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), Dadowatches, trinita, tictalcoolique
RSS Feed
powered by my little forum