Bouchet Hermine

13/04/19, 17:55
 

où faire réviser ces montres? (Général)

Bonjour à tous,

en cherchant sur le forum, je n'ai pas tellement trouvé de réponses à cette terrible question, où faire réviser ces montres?

Je connaissait des horlogers, mais tous en retraite.

Je ne pas confiance dans les réparateurs de montre service, ayant déjà eu une mésaventure, avec une montre tout à fait classique, ou sans même la regarder il mon donner un prix de manière arbitraire.

Je peux aller sur Paris, Versailles et Nantes.

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Hermine

Watchou

15/04/19, 09:50

@ Bouchet Hermine
 

où faire réviser ces montres?

Ceci est LA question à 100 000$ lol

Moi je n'en ai testé que 2 pour l'instant:
-A.de Macedo à Paris (pas le moins cher clairement...mais on a le sentiment d'être face à des gens qui maitrisent leur affaire)
-Charles Plasse à Paris(2 montres laissées) : il fait sa petite affaire dans son coin mais je suis mitigé.

Après j'aimerai aussi te proposer THE adresse sûre + pas chère + rapide + café offert mais j'ai bien peur que ce soit compliqué (même si on fait l'impasse sur le café!):no:

Néo
[image]
Va savoir ?,
15/04/19, 11:20
(Modifié par Néo
le 15/04/19, 11:34)


@ Watchou
 

où faire réviser ces montres?

Faut rester sérieux deux minutes !

Aller chez Macedo avec ces breloques pour changer la pile ça me semble totalement ridicule.

Deux adresses pour remettre ces objets en route

Prométhée
122 boulevard Murat
75016 Paris

Ou la chance électrique
Rue d'Hautepoul
Les jours pairs.

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Watchou

15/04/19, 12:54

@ Néo
 

où faire réviser ces montres?

lol je viens de faire le lien avec l'autre post..oui chez MAcedo ça risque d'être mal accueilli tout ça :/


Je pensais que le sujet était d'ordre plus général...:-D

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 653 usagers en ligne (0 enregistrés, 653 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum