Ed the Grocer (modérateur) Paris, 04/11/15, 15:20 (Modifié par Ed the Grocer le 04/11/15, 15:30) |
Rolexfollie : cluedo à Las Vegas (Général) |
Quand les tribulations d'une Rolex tournent à la partie de Cluedo ... Prenez un lieu, et à défaut de la bibliothèque, Las Vegas : Prenez l'objet du délit, et à défaut d'un assassinat (si ce n'est à la pudeur, comme on le verra très bientôt), une Rolex Day Date, dont on ne peut que se féliciter pour Christina qu'elle ne soit pas en bark finish -finition façon écorce (là aussi, vous allez rapidement comprendre pourquoi) : Et maintenant, la cachette du corps du délit : le vagin de la susnommée Christina : Le Colonel Moutarde doit se retourner dans sa tombe. La relation véridique des faits ICI et LA C'est ça que j'aime chez Rolex, quand il n'y en a plus, il y en a toujours encore. . . . . . Bon, ça se passait le 1er avril 2014... --- |
regalis 04/11/15, 15:47 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Rolexfollie : cluedo à Las Vegas |
» Prenez une jeune fille, et à défaut de Mademoiselle Rose, Christina Lafave, --- |
autrichongris 05/11/15, 09:26 @ regalis |
» » Prenez une jeune fille, et à défaut de Mademoiselle Rose, Christina --- |
ftrapes 04/11/15, 20:30 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Déformation des muqueuses mais j'ai l'impression que sur la radio on voit une womb-dweller, euh je veux dire une sky-dweller... |
VdWBr75017 04/11/15, 23:49 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Mmmm croustillant tout ça |
Polka Dans mon île, 05/11/15, 10:12 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Photo montage pathétique ! Si on compare la montre avec la taille de la tête de fémur de la miss ca donne une day date un peu plus grosse qu'une SDDS... Sont prêts à tout les rednecks pour faire du sensationnel --- |
Austin 05/11/15, 10:52 @ Ed the Grocer (modérateur) |
» Bon, ça se passait le 1er avril 2014... |
Séb80 Samara Land, au fond à droite..., 05/11/15, 10:56 @ Austin |
» Dans son malheur le pauvre client peut au moins se réjouir d'être hétéro. --- |
marxitude 05/11/15, 11:44 @ Séb80 |
Bonjour à tous , --- |
troglodyte 68, hopla!, 05/11/15, 13:02 @ Ed the Grocer (modérateur) |
cette masseuse de 25 ans a une colonne lombaire de grand-mère ! |
fellini 05/11/15, 15:13 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Maintenant, je sais exactement pourquoi j'aime les masseuses. Ce n'est pas pour leur foufounette, mais pour ce qu'elle recèle |