Ed the Grocer (modérateur) Paris, 02/09/15, 13:14 (Modifié par Ed the Grocer le 02/09/15, 15:51) |
Rolexfollie : quand Androïd s'en mêle ... (Général) |
Peut etre une question de génération, quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est que ces horreurs de cadrans Rolex typés daytona ou yachtmaster, trouvées : ICI sur ce forum Android --- |
Wizir Planet Earth, 02/09/15, 14:27 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Rolexfollie : quand Androïd s'en mêle ... |
» ... quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est que ces horreurs --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 02/09/15, 15:47 (Modifié par Ed the Grocer le 02/09/15, 15:54) @ Ed the Grocer (modérateur) |
Rolexfollie : quand Androïd s'en mêle ... la suite |
Je me repond à moi même : LG G3 quick circle est un habillage specifique avec un joli trou, et des développements pour l'affichage. Et ce que ça donne : un daytona sur base 7750 : Une yachtmaster avec une fausse vraie loupe, quel réalisme dans le rendu 3D : Quelle merveille que la technologie ! Personne ne voudrait dévouer pour remédier à cette affreuse situation ? --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 02/09/15, 16:07 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Rolexfollie : quand Androïd s'en mêle ... et encore |
» Personne ne voudrait dévouer pour remédier à cette affreuse situation ? Ils ont même pensé à la Mickey, mas en oubliant de mentionner Rolex, ce qui aurait indubitablement augmenté la valeur de l'objet, est ce ballot ! --- |
allegromoderato 02/09/15, 18:11 @ Ed the Grocer (modérateur) |
» » Personne ne voudrait dévouer pour remédier à cette affreuse situation ? |
Nicolas (Modérateur) 06/09/15, 13:16 @ Ed the Grocer (modérateur) |
» Ils ont même pensé à la Mickey, mas en oubliant de mentionner Rolex, ce qui |
Séb80 Samara Land, au fond à droite..., 02/09/15, 16:10 @ Ed the Grocer (modérateur) |
» Quelle merveille que la technologie ! --- |
Vincent_de_Fribourg 05/09/15, 16:36 @ Séb80 |
» |
Néo Va savoir ?, 02/09/15, 19:12 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Rolexfollie la classe ! |
» Et ce que ça donne : un daytona sur base 7750 : --- |