fab07

19/04/12, 11:16
 

seiko pocket alarm (Vintage)

[image][image][image] bonjour j aimerais avoir des renseignement sur cet pocket alarm . seiko quartz pocket alarm dual-zone type cal74102 , je vous remercie d avance

Laurent B
[image]
Près du Ciron...,
19/04/12, 12:13

@ fab07
 

seiko pocket alarm

Bonjour,

je pense que le mieux serait de commencer à chercher par vous même sur cette très grande encyclopédie qu'est Google...

---
Instagram : rustikcuriositas

fab07

19/04/12, 16:52

@ Laurent B
 

seiko pocket alarm

Cela fais 1 mois que je recherche sur google des renseignements sur cet objet ,pas une photo correspondante, rien , meme sur des sites japonais . si j avait trouver quelque chose ,je serais pas venu vous demander de l aide . Je sait juste que c est un reveil de voyage qui doit surement dater des annees 70 mais j en suis pas sure .

yoli
[image]
19/04/12, 19:01

@ fab07
 

seiko pocket alarm

» bonjour j aimerais avoir des renseignement sur cet pocket alarm .

Quoi précisément comme renseignements ?

fab07

20/04/12, 09:41

@ yoli
 

seiko pocket alarm

j aimerai savoir , l annèe de sa production et comme j aimerais le vendre j aimerais savoir si elle est rare en france . Savoir s il y as des collectionneur pour ce genre d objet .je vous remercie d avance

Gér@rd
[image]
Paris,
20/04/12, 21:00

@ fab07
 

pocket alarm

» j aimerai savoir , l annèe de sa production et comme j aimerais le vendre
» j aimerais savoir si elle est rare en france . Savoir s il y as des
» collectionneur pour ce genre d objet .je vous remercie d avance


Il faut, soit suivre un ou plusieurs objets du même type, ou rechercher "Seiko pocket alarm" dans les ventes terminées. Par exemple celle ci récente qui s'est vendu 18€26 + 9€13 de port. Et si on étend à toutes les marques (Casio par ex.) il n'y en a pas beaucoup non plus.


Je vois ça vers la fin '70/début '80). Effectivement on trouvait souvent des engins de ce genre dans les grands magasins par ex. (c'était pas très cher). J'en ai eu 2 ou 3 à l'époque (Seiko je crois pas mais j'ai du avoir Sharp et Casio).

Vu les prix très bas de ceux qu'on voit en vente ça veut sans doute dire que c'est peu demandé actuellement.

Eric
[image]
Page d'accueilYvelines,
20/04/12, 14:08

@ fab07
 

seiko pocket alarm

Je ne pense pas que ce genre de "montre de poche" soit recherché.....
Il y a une à vendre sur la baie. Le mieux c'est de la suivre pour savoir à combien elle part.
http://cgi.ebay.fr/Vintage-Seiko-Quartz-vest-pocket-watch-travel-alarm-QD-803Q-7412-803Q-Japan-/261006523304?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc5337ba8
Tu auras déjà une idée de la demande.

Du côté de ce forum, je doute que beaucoup de chronomaniaque soit "passionné" par ce type de montre :no:

---
C'est moins grave que si c'était pire - Frédéric DARD

A

15/01/20, 22:03

@ fab07
 

seiko pocket alarm

» [image][image][image]
» bonjour j aimerais avoir des renseignement sur cet pocket alarm . seiko
» quartz pocket alarm dual-zone type cal74102 , je vous remercie d avance


Bonjour Fab07,
J'ai récemment acquis un réveil similaire et voudrais savoir s'il vous est possible de me faire parvenir des photos du manuel d'utilisation, svp. Je ne le trouve nulle part sur le web.
des photos ou des explications si vous les avez toujours en tête (le poste sur lequel je me base pour vous écrire date quelque peu ^^).
Effectivement, j'ai du mal à saisir la raison d'être du bouton "norm-rev" et l'ensemble de celles les options de son voisin, le "I-A-II".
J'arrive à faire fonctionner l'alarme mais ne maîtrise l'ensemble du fonctionnement du réveil...

Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir lu.

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020 : meilleurs vœux à vous !

Cordialement.

290588 messages dans 23867 discussions, 42610 usagers enregistrés, 868 usagers en ligne (1 enregistrés, 867 invités) :
Olivier 1143
RSS Feed
powered by my little forum