Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
09/04/12, 22:39
 

*** Portrait Tag Heuer Monaco Gulf (Général)

Bon, je l'avoue, j'ai complètement craqué sur cette réalisation de Spark de la 917K Gulf, n° 20. J'ai toujours adoré ce bolide depuis tout petit.

Ayant un jour découvert la Tag aux couleurs de Gulf, l'idée de ce portrait fut évidente. Il ne restait plus qu'à trouver et la montre, et la voiture (à l'époque, pas certain que cette dernière existait en 1/43°).

Chronomania m'aida à trouver la montre, la toile m'aida pour la voiture. L'idée était évidement d'associer la numéro 20 que Steve Mc Queen conduisit pour le film Le Mans. Ca n'est pas la plus victorieuse des 917K, mais, celle que nous connaissons ici.

Mes derniers mots sont pour Franck, qui m'a si gentiment prêté sa belle durant quelques semaines.
Je t'en remercie très chaleureusement.

Suivez à présent cette silhouette bleue et orange.



Ah oui, je me suis vraiment refréné pour ne pas y associer la Ford GT40 aux mêmes couleurs.


Deniz

Canard Sauvage
[image]
Au cœur des Alpes,
09/04/12, 23:00

@ Deniz
 

*** Portrait Tag Heuer Monaco Gulf

Bonjour Deniz,

J'ai découvert votre site bien avant de connaître Chronomania, et je n'avais encore jamais eu l'occasion de saluer votre remarquable travail ; voilà qui est fait. Avec tous mes compliments.

---
God save the Triple.

Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
10/04/12, 22:21

@ Canard Sauvage
 

bienvenue !

Et merci pour vos compliments.
C'est vrai que cela fait quelques années à présent.

Deniz.

Francknwatch
[image]
09/04/12, 23:13
(Modifié par Francknwatch
le 09/04/12, 23:24)


@ Deniz
 

*** Portrait Tag Heuer Monaco Gulf

Tes photos sont le meilleur des remerciements, la montre n'a jamais été aussi belle qu'elle n'est sur tes photos.

Merci beaucoup Deniz pour la mises en valeur et le temps que tu as passé dessus. :ok:

La mise en scène et la mise en page est superbe...

---
Franck aka Franck-&-watch...
THE WATCH : l'unique, la convoitée, la vraie...La Sub'Galfa' (Submariner Galeries Lafayette) !!!
[image]

Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
10/04/12, 22:25

@ Francknwatch
 

Vraiment très heureux que cela te plaise

Votre contentement est le meilleur de vos compliments. C'est aussi toujours un soulagement, car mine de rien, vous me confiez une de vos belles durant un certain temps, je serai bien marri que les images ne récompensent pas la séparation et surtout la confiance que vous me faites.

Deniz

tony

Rennes,
10/04/12, 09:41

@ Deniz
 

*** Portrait Tag Heuer Monaco Gulf

Je m'suis régalé ! le niveau de détail de la maquette + le support miroir (à condition de maîtriser), le respect de couleurs, l'absence de parasites dans le poli, la pdf.... = :ok:

Je glisse sa copine pour les visiteurs:

[image]

[image]

léo
[image]
Kallisté,
10/04/12, 10:21

@ tony
 

*** Portrait Tag Heuer Monaco Gulf

Superbe travail! :cool:

Une montre magnifiée par des photos au top, mise en scène avec talent, rien de mieux en somme sur les fora horlogers...

Et on devine la passion qui anime l 'auteur de ces clichés, merci l' artiste !

---
" Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou "
Friedrich Nietzsche

Blackeyed

10/04/12, 11:31

@ léo
 

*** Portrait Tag Heuer Monaco Gulf

Sublimes !

Pour l'occasion, j'ai ressortis ma Monaco vintage 1860 aujourd'hui !


[image]


loin d'avoir la classe de tes photos malheureusement

---
11ans déjà que je passe le plus sombre de mon temps à l’eclaircir en ces lieux.

Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
10/04/12, 22:39

@ Blackeyed
 

Bien jolie aussi, celle ci !

Merci de t'être arrêté

Deniz

Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
10/04/12, 22:29

@ léo
 

ces images le sont grâce à vous tous

Qui me laissez le temps de m'imprégner de l'esprit de la montre.
Je suis honoré de vos compliments, Léo. Cela conforte,et rassure toujours que le travail plaise ainsi.

Merci a vous tous.

Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
10/04/12, 22:26

@ tony
 

Oh, Tony !

Bien heureux de te lire ici, et qui plus est sur un portrait.
Merci de tes mots.

Deniz

Servatempus
[image]
10/04/12, 22:57

@ Deniz
 

*** Portrait Tag Heuer Monaco Gulf

Bonsoir Deniz,

Merci pour ces photos réussies qui immortalisent cette Monaco aux couleurs si particulières.

Ce modèle est vraiment sympathique, mais je regrette vraiment que TAG n'ait toujours pas songé à mettre autre chose qu'un mouvement modulaire sur cette montre.

Dans tous les cas, merci encore au propriétaire ainsi qu'au photographe !

Amicalement

Servatempus

---
Le renversement est le mouvement du Tao, la faiblesse sa modalité.

Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
12/04/12, 20:38

@ Servatempus
 

Merci de t'être arrêté

J'ai lu sur TZ que Tag investissait du lourd pour continur à développer les mouvement in-house, entre autre dans la partie remplacement du spiral.

Qt à la couleur, elle est tellement plus jolie et authentique que la version blanche à bandes bleue et rouge, logo marqué Monaco.

Et oui, c'est bien grâce à Francknwatch que j'ai pu réaliser cette série de photos. Je l'en remercie encore !

Deniz

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1177 usagers en ligne (1 enregistrés, 1176 invités) :
xav92
RSS Feed
powered by my little forum