Origami
[image]
Paris,
02/04/12, 10:46
 

PetStraps : Gardez vos animaux de compagnie ... en bracelet (Articles)

NOTE : Cet article a été traduit avec l'autorisation de son auteur, Ariel Adams. Il rédige un blog sur les montres, que l'on peut trouver ici :
http://www.ablogtoread.com/

Je remercie thomasm qui avait posté une annonce sur le CdA, en indiquant un lien vers cette pure merveille.



[image]

PetStraps est là pour faciliter le deuil d'un être cher perdu. Ce nouveau concept révolutionnaire offre une seconde vie aux animaux de compagnie disparus pour une vie éternelle à votre poignet. Caressant son bracelet de montre PetStraps avec une tendresse familière et avec une larme qui coule sur son visage, le fondateur de la société nous raconte comment il a commencé la société après la perte malheureuse de son meilleur ami rongeurs.

"Je pensais qu'il dormait, mais après qu'il ne m'ait pas répondu en secouant la cage, je savais que quelque chose n'allait pas." Trois ans et huit mois n'était tout simplement pas assez de temps avec Yellow Belly, mon gerbille. J'aurais voulu que notre amour puisse durer éternellement, je ne savais pas quoi faire. J'ai appelé un taxidermiste à proximité et je lui ai apporté le corps. Malheureusement, je n'avais pas conservé Yellow Belly correctement et seule la fourrure de la gerbille pouvait être sauvée. "J'avais l'habitude de passer des heures à brosser sa fourrure orange doré." Avec les yeux pleins de larmes, le fondateur de PetStraps jeta un coup d'œil à la montre sur son poignet. «Qu'allais-je faire avec une petite peau de gerbille ?" J'ai pensé à demander le taxidermiste de tanner la peau pour que je puisse l'utiliser comme un sorte de petite pochette pour ma montre. Puis j'ai eu une illumination, cela pourrait-il être un bracelet de montre ? Le taxidermiste était hésitant au début. L'idée lui semblait macabre. J'ai alors entrepris de lui rappeler exactement le métier qu'il exerçait pour gagner sa vie et il a vite dégrisé. Il a dit de lui donner une semaine, et ensuite revenir. Je dois toutefois fournir les pièces de la boucle. "

[image]

Le fondateur de PetStraps explique comment, après avoir examiné les boucles et pièces de bracelets, il s'est rendu compte que cela pourrait être une bonne occasion d'affaires. Les gens perdent leurs chers animaux de compagnie tout le temps et mis à part un petit chien en peluche ou un buste en bronze de votre chat - comment pouvez-vous vraiment profiter de votre animal de compagnie après leur disparition ? Sur votre poignet, bien sûr. Ça ou une oeuvre d'art commandé sur mesure qui coûte un bras. Le fondateur explique sa déception après avoir passé des milliers de dollars sur une peinture à l'huile représentant Yellow Belly dans un uniforme de général monté sur un poney. «Cela semblait être une bonne idée à l'époque, mais le résultat n'était tout simplement pas assez royal." Ce n'était pas la façon dont je voulais me souvenir du petit gars. Il était toujours moins ridicule que cela. Au lieu de cela, je voulais l'attacher à ma montre-bracelet haut de gamme.

[image]

"Yellow Belly a été le premier projet, et peu de temps après, d'autres sont venus". J'avais besoin de passer le mot à propos de PetStraps et de faire tourner l'entreprise. Pour promouvoir mon entreprise, j'ai passé beaucoup de temps dans les cabinets de vétérinaires. "Je cherchais des gens qui pleuraient et supposais qu'ils venaient de perdre un ami comme Yellow Belly". Avec lui sur mon poignet, je sentais que je pouvais faire quelque chose. Un cas complexe est arrivé avec un gros barbu. Il est sorti du bureau du vétérinaire en pleurant, le véto lui tapotant le dos. Il vient de s'asseoir, comme il ne savait pas où aller. J'ai alors commencé à parler avec lui de ma montre. Le sujet semblait étrange à ce gentelman récemment endeuillée par la perte de son animal de compagnie, mais il était probablement heureux de penser à autre chose. J'ai appris que Yappers était mort après avoir passé plus de trente ans de vie commune. Je n'ai réalisé que plus tard que Yappers était un perroquet. C'était un défi parce que je n'ai jamais pensé que les bracelets PetStraps puissent être fabriqués à partir d'autre chose que de la fourrure. Yappers était la première utilisation de plumes et depuis lors nous avons fait des bracelets PetStraps avec tout, du cuir de tortue aux écailles de poisson.

[image]

PetStraps utilise des pièces de haute qualité et des processus pour s'assurer que votre bracelet bien-aimée PetStrap vous satisfait complètement. La plupart des bracelets sont en cuir italien ou une doublure en caoutchouc sur laquel les parties d'animaux morts sont collés. Tout est fabriquée à la main et chaque client bénéficie d'une garantie personnelle que leur animal de compagnie bien aimé est traité avec respect et dignité car ils sont transformés en un vêtement du poignet.

Pour protéger les animaux, PetStraps a adopté une politique spéciale qui exige que les propriétaires doivent présenter des photos d'eux avec leurs animaux de compagnie (alors qu'ils étaient encore en vie). Nous ne voulions pas que des personnes braconnent des animaux juste pour obtenir un bracelet. On a eu le cas d'un client qui disait qu'ils vivaient dans la banlieue de Kansas et qui voulait un bracelet PetStrap. Quand j'ai découvert que l'animal était un éléphant d'Afrique, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir un problème. Surtout, quand on s'est rendu compte que l'éléphant avait été expédié d'Afrique. Ce qui a vraiment été le signal d'alarme fut la demande de nous faire graver une boucle de "l'ivoire frais. J'ai juste eu un mauvais pressentiment sur toute cette histoire et nous avons fini par réexpédier l'éléphant en Afrique subsaharienne. Je ne me suis pas fait des amis chez UPS ce jour-là. "

[image]

Chaque sangle PetStraps est livrée avec un album photo bien documenté montrant des images de la façon dont chaque partie de l'animal devient un accessoire de montre. Ces albums sont intitulées "Voyage dans l'au-delà" et commence avec la photo du propriétaire avec leur animal de compagnie. "Comme ce n'est pas un monument bas de gamme, nous voulons que nos clients soient pleinement impliqués dans le processus», explique le fondateur de PetStraps. Il n'est pas rare que ces albums spéciaux déclenchent régulièrement des pleurs chez les clients et souvent une perte d'appétit. «La guérison est bon pour la santé», ajoute-t-il, hochant la tête de haut en bas.

[image]

Comment pouvez-vous profiter d'un bracelet de montre PetStraps? Le processus est facile et amusant. Si vous prévoyez la disparition d'un membre de la famille (non-humaine de préférence), PetStraps fera le nécessaire pour avoir un coursier prêt à se rendre chez vous 24 heures sur 24 dans votre région. Vous recevrez un numéro spécial à appeler après les derniers instants afin d'organiser immédiatement le ramassage. Si la mort est inattendue, vous pouvez expédier l'animal à PetStraps par transport express dans une glacière en mousse avec des packs de glace. PetStraps recommande fortement de placer un avis sur le côté du paquet qui indique que le «contenu ne contient pas d'organes humains." Ceci permettra d'éviter les retards dans la livraison. Après quelques semaines (en fonction de la boucle et de l'animal de compagnie), vous recevrez un paquet dans votre boite aux lettres que vous allez aimer plus que le nouvel animal que vous avez acheté pour remplacer l'ancien.

"Des bracelets immortels" est leur devise.


Written by Mr. Ariel Adams - aBlogtoRead.com, trusted independent watch media.
Traduit par Origami, aidé par Google Translate.

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

Néo
[image]
Va savoir ?,
02/04/12, 11:00

@ Origami
 

PetStraps : Gardez vos animaux de compagnie ... en bracelet

JJ tu devrais venir plus souvent

http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=167655



Amitiés


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Origami
[image]
Paris,
02/04/12, 11:06

@ Néo
 

PetStraps : Gardez vos animaux de compagnie ... en bracelet

» JJ tu devrais venir plus souvent
»

Effectivement. Mais moi, j'ai traduit, pour ceux qui ne parlent pas le Suédois.

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

manu
[image]
Alsace,
02/04/12, 11:01

@ Origami
 

PetStraps : Gardez vos animaux de compagnie ... en bracelet

Bien, bien, bien, ... mais n'aurait-on pas 364 jours d'avance :-P
manu.

---
"no sport" - Winston Churchill.

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1170 usagers en ligne (1 enregistrés, 1169 invités) :
jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum