TIPTOP
[image]
au cœur des Graves,
08/02/07, 14:07
 

bracelet pour DIVER 100 (Général)

merci pour vos conseils, vous m'avez fait gagner un temps précieux dans ma recherche
J'ai commandé celui-ci
[image]
sur RLT watches que je ne connaissais pas.
Moins de 18 € envoi par poste compris, c'est raisonnable et sans doute plus rapide que d'asie. Pour info, la DIVER a mis 3,5 mois pour arriver de Singapore, une première s'est perdue, puis discussions sans fin pour qu'il en envoie une autre qui elle même a mis 6 semaines... si la première arrive un jour, je la mettrai sur le CDA.
@+
JP

---
Les Chinois voient l'heure dans l'oeil des chats
Beaudelaire

TIPTOP
[image]
au cœur des Graves,
09/02/07, 09:55

@ TIPTOP
 

DIVER 100 la suite ...

... je reçois ce matin un mail du vendeur POKEMONYU à Singapore, qui m'informe qu'il a reçu la première en retour (3,5 mois !) et me l'a renvoyée... ça m'en fait donc deux, pour le prix d'une. NON, je suis honnête, je vais lui payer bien sur. Mais ça montre qu'il est correct et honnête, et comme en plus ses prix sont sympas, je vous le recommande.
@+
JP

---
Les Chinois voient l'heure dans l'oeil des chats
Beaudelaire

philou

SUNDGAU,
10/02/07, 12:23

@ TIPTOP
 

DIVER 100 la suite ...

Je confirme. J'ai déjà acheté 2 montres chez lui et vraiment rien à redire. A la différence près que je n'ai eu que 15 jours de délai de livraison.

---
Philippe

TIPTOP
[image]
au cœur des Graves,
10/02/07, 12:44

@ philou
 

DIVER 100 la suite ...

je crois que pour le 1er envoi il s'est planté dans l'adresse. Le second a mis 27 jours ce qui n'est pas une catastrophe. pas de controle ni de droits de douane, donc au final c'est super économique.
JP

---
Les Chinois voient l'heure dans l'oeil des chats
Beaudelaire

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 925 usagers en ligne (1 enregistrés, 924 invités) :
walton
RSS Feed
powered by my little forum