Ed the Grocer (modérateur) Paris, 27/09/10, 11:25 |
Rolexfollie : le bracelet de la Rolex du biker (Revues & Essais) |
Dire que certain se gaussaient déjà de mon olongapo, il y a bien pire : (Credit Bill Wall) --- |
Néo Va savoir ?, 27/09/10, 11:34 @ Ed the Grocer (modérateur) |
la défonce du consommateur |
--- |
manu Alsace, 27/09/10, 11:47 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Photo du jour : le bracelet de la Rolex du biker |
- Et puis c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde. --- |
Boris 27/09/10, 11:47 @ Ed the Grocer (modérateur) |
C'est livre avec le blouson ad hoc? |
Celui avec "Revenge" marque dans le dos. |
thomasm 27/09/10, 12:08 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Ah oui... quand même... |
Invité. 27/09/10, 12:10 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Salut l'épicier |
[gris]» Dire que certain se gaussaient déjà de mon olongapo, il y a bien pire : |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 27/09/10, 12:13 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Le joaillier biker : |
Clic sur la photo pour rejoindre le joyeux monde de Bill Wall , le joaillier biker - un conseil, si vous êtes au boulot - mesurez votre première réaction , les ames sensibles peuvent être choquées : --- |
mostra corse, 27/09/10, 12:22 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Ok c'est très beau, mais comment règles tu le bracelet et la boucle plongée elle est ou? |
Martel 92600, 27/09/10, 12:33 @ mostra |
Pourquoi Bracelet Biker ? |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 27/09/10, 12:42 @ Martel |
Si si biker aussi : |
Royaliste sans doute, mais biker aussi... --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 29/09/10, 16:48 @ Martel |
Camelots du Roi et Hells Angels |
Si on retrouve la fleur de lys dans les deux camps , au point de vue du look, entre les partisans de l'Action Française et les Bikers, ce n'est pas vraiment le même style : --- |
moonfleet 27/09/10, 13:44 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Euh , oui... |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 27/09/10, 14:14 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Quelques trucs inedits : male et femelle, Rolex, Triumph |
Modele generique biker homme (quartz) : Modele generique biker femme (quartz) : Oooops, encore de la Rolex, celle d'Orlando Bloom : Et puis, plus serieusement, un genre de montage que je n'avais jamais vu - credit Vince Lupo : Ingersoll montée sur Triumph Elgin GCT 24 h : --- |
cisco 27/09/10, 14:30 @ Ed the Grocer (modérateur) |
J'aime bien :D |
Un peu come un Olongappo ca redonne l'esprit rebel à la Sub |
vulcain Paris, 27/09/10, 15:26 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Le porté de la montre "façon gourmette" a peut être, mais j'en doute, de beaux jours devant lui. --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 29/09/10, 16:38 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Rolex peut être pas de biker , mais un peu dans l'esprit |
--- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 27/01/14, 11:48 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Euh ... |
Je dirais que je décline toutes responsabilités si des sensibilités juvéniles avaient pu être choquées par le visite du site susnommé - en fait, il y a vraiment des trucs très très limite. Des réponses à certaines interrogations : Zorglub : pour trouver les images, gaugle image, tout simplement mostra : les bikers n'aiment pas l'eau Thomas : pour la Habring, c'est ( presque ) deja fait : --- |