| marel 27/01/14, 15:48 |
5513 gilt "bart" (Vintage) |
|
Bonjour a tous alors voila j ai acheter cette 5513 gilt "bart" j aimerais avoir votre avis.Merci. |
| dwarfy @ marel |
5513 gilt "bart" |
|
Ce serait pas une Rolex, tout le monde te dirait qu'elle est complètement pourrie. |
| marel 22/09/10, 17:13 @ dwarfy |
5513 gilt "bart" |
|
» Ce serait pas une Rolex, tout le monde te dirait qu'elle est complètement |
Double red![]() 22/09/10, 17:30 @ marel |
5513 gilt "bart" |
|
Bonjour Matel, --- |
| marel 22/09/10, 17:39 @ Double red |
5513 gilt "bart" |
|
» Bonjour Matel, |
Double red![]() 22/09/10, 17:49 @ marel |
5513 gilt "bart" |
|
» » Merci pour votre reponse elle a un 1530 qui ma l --- |
| Fred Anders ici, 22/09/10, 17:19 (Modifié par Fred Anders le 22/09/10, 17:27) @ marel |
5513 gilt "bart" |
|
Je crois connaître cette tocante. |
Bruno (Modérateur)![]() 22/09/10, 17:27 @ marel |
5513 gilt "bart" wreck |
|
Salut, |
Double red![]() 22/09/10, 17:38 @ Bruno (Modérateur) |
5513 gilt "bart" wreck |
|
Voilà à quoi aurait dû ressembler ta Sub Gilt (sans l'écriture gold et l'underline) --- |
nikos![]() 22/09/10, 19:56 @ Double red |
non non c'est ça une 5513 gilt....... |
|
» Voilà à quoi aurait dû ressembler ta Sub Gilt (sans l'écriture gold et |
arno![]() 22/09/10, 19:32 @ Bruno (Modérateur) |
5513 gilt "bart" wreck |
|
» La restauration d'épave est un art difficile, mais au combien gratifiant. --- |
| dali 22/09/10, 18:40 @ marel |
5513 gilt "bart" |
|
|
| atn 22/09/10, 18:51 @ marel |
5513 gilt "bart" |
|
sub "bart" ou "beurk"... ? |
| Fred Anders ici, 22/09/10, 18:55 @ atn |
5513 gilt "bart" |
|
» sub "bart" ou "beurk"... ? |
Néo![]() Va savoir ?, 22/09/10, 19:11 (Modifié par Néo le 22/09/10, 19:24) @ marel |
on en avait parlé lors de la parution de l'annonce |
|
Non rien après tout... --- |
| Fred Anders ici, 22/09/10, 19:46 @ marel |
5513 gilt "bart" |
|
Franchement, à moins que tu ne l'aies touchée finalement à moins de 2000€, rapproche toi du venderur en lui expliquant que tu te rétractes... |
FR@nck![]() 22/09/10, 20:20 @ Fred Anders |
5513 gilt "bart" |
|
Salut Fred, --- |
| Fred Anders ici, 22/09/10, 20:26 (Modifié par Fred Anders le 22/09/10, 20:32) @ FR@nck |
5513 gilt "bart" |
|
» Salut Fred, |
| bhao 22/09/10, 21:22 @ Fred Anders |
5513 gilt "bart" |
|
» |
jef33![]() 22/09/10, 21:53 @ bhao |
5513 gilt "bart" |
|
Rolex c'est l'once, le meters-fist de l'horlogerie, honte à celui qui a pêché il sera lapidé sur l'hôtel par |
Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 22/09/10, 20:33 @ marel |
On parle de la montre |
|
On traite ici de l'état de la montre et de sa restauration éventuelle. --- |
| plibou 22/09/10, 20:59 @ Ed the Grocer (modérateur) |
On parle de la montre |
|
si c'est pas une rolex on appelle ca une ruine ... |
| Mnementh *, 22/09/10, 23:19 @ marel |
5513 gilt "bart" |
|
Je vous trouve un peu vache. |

Vue indentée
![[image]](http://www.-XXXXXX-.com/images/201009/22/tbnl526k7kp8fzrkdl7dq-image25776.jpg)
![[image]](http://www.-XXXXXX-.com/images/201009/22/tbnhkhte4iyevlukn444x-image25773.jpg)
![[image]](http://www.-XXXXXX-.com/images/201009/22/tbnkuc2kzl32b35j7zu72-roleziff.jpg)
![[image]](http://i797.photobucket.com/albums/yy257/Double-Red/85770036b7194d5a9309f550f66f9861.jpg)


![[image]](http://forum.chronomania.net/gallery/data/media/1/po-emilie02-001.jpg)
![[image]](http://images3.photomania.com/548136/1/rad84E03.jpg)
![[image]](http://img413.imageshack.us/img413/4080/2074736381458add3111efbrm9.jpg)
![[image]](img/uploaded/image762.jpg)
![[image]](img/uploaded/image763.jpg)
![[image]](img/uploaded/image764.jpg)
![[image]](img/uploaded/image765.jpg)
![[image]](https://i.servimg.com/u/f51/19/92/07/33/th/2-13_a10.jpg)
![[image]](http://i26.tinypic.com/nqpd36.jpg)
.....![[image]](http://cda.chronomania.net/img/uploaded/image25775.jpg)
![[image]](https://i92.servimg.com/u/f92/18/95/04/07/image65.jpg)

![[image]](http://i1002.photobucket.com/albums/af145/PIVI16/IMG_4084_zpsrma99gyg.jpg)
![[image]](http://img.photobucket.com/albums/v186/ferrat/cave.jpg)
et en plus c'était pas du tout le même montant en jeu.![[image]](http://i60.servimg.com/u/f60/11/10/19/79/vs2vqh10.gif)
![[image]](https://hosting.photobucket.com/images/v433/epellissier/9ef6f7c6-23e8-4192-9ce6-6c21c945d768.jpg)
![[image]](http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/48/15/cervea10.jpg)
mais je respecte, on a bien le droit de s'amuser avec nos jouets rien qu'à nous, na !