mes YEMA, pour finir... (Général)

posté par troglodyte , 68, hopla!, 02/08/09, 10:07
(Modifié par troglodyte le 02/08/09, 10:13)
[image]

Voici la reine de mes Yema, (pour l’instant) une magnifique Superman modèle 24 11 17, boitier acier de 38mm, étanche à 990 feet, cadran bleu irisé parfait, avec une jolie patine sur les index, lunette bakelite en parfait état aussi, avec son bloqueur de lunette, couronne vissée.
Le calibre est le France Ebauche 4611 automatique, date rapide.
Verre plexi marine blindé, le fond est orné du magnifique blason Yema, toute d’origine, pas repolie, juste quelques minimes traces de porté qui lui donnent un peu de vécu.
Elle est de 1970.
Je l’ai mise sur un tropic 19mm, extrémités courbes, qui lui va très bien, mais j’aimerais lui trouver un bracelet acier d’origine, je lance un appel !
Je l’aime beaucoup.
Voici les photos :
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]


J’en ai une autre, cadran un peu different, très bon état aussi, mais je crois que la lunette n’est pas raccord, là aussi, j’en cherche une comme la première, si quelqu’un a ça dans un fond de tiroir…

[image]
[image]

Voilà, merci de votre attention, me reste plus qu’à trouver une jolie Rallygraf…


Discussion complète:

290673 messages dans 23876 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1260 usagers en ligne (4 enregistrés, 1256 invités) :
UFO, Kim75, Hulot, EricSey
RSS Feed
powered by my little forum