Dîner du Mrog (Rolex inside) (Compte-rendus rencontres)
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que le "MROG" Montesson Rolex Owner Group
s'est réuni au cours d'un sympathique dîner. Trois magnifiques "intruses" ont quand-même réussi à se glisser sur la photo, ce qui démontre (s'il en était besoin) notre esprit d'ouverture
![[image]](http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/27/73/23310.jpg)
Bon dimanche.
---
Christophe.
Discussion complète:
- Dîner du Mrog (Rolex inside) - Lemahast, 28/06/09, 15:08

Vue mixte![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/27/73/th/chopar10.jpg)